Alain Delon, "anéanti" par la mort de Belmondo et prêt à "partir"

L’inoubliable Bébel nous a quittés ce 6 septembre à l’âge de 88 ans. Interrogé par CNews et Europe 1, Alain Delon s’est dit "fracassé" par la disparition de son ami de toujours, Jean-Paul Belmondo….

  • Mort de Jean-Paul Belmondo : Secrets, Blessures, Gloire et Famille en PHOTOS

    Magnifique, comme le film qu'il a porté haut, Jean Paul Belmondo était entré dans le cœur des Français, mais il est mort ce lundi 6 septembre à 88 ans. Son (dernier) amour, ses années noires, son AVC, mais aussi son immense carrière: hommage en images à l'incroyable parcours de Bébel.

Belmondo et Delon : 60 ans d’amitié

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Puis sur Europe 1 peu après, Alain Delon a ajouté: “Je suis fracassé. C’est un ami que je perds. C’est un confrère, cela fait 60 ans qu’on se connaissait, qu’on travaillait ensemble et qu’on était tellement proches l’un de l’autre. Je suis bouleversé“.
Les deux monstres sacrés du cinéma français, tantôt complices, tantôt adversaires tout le long de leurs vies, se sont rencontrés sur le tournage du film Faibles Femmes en 1959.
Les compères ont ensuite partagé l’affiche du célèbre Borsalino de Jacques Deray en 1970 et se sont retrouvés de nouveau à l’écran dans Une chance sur Deux de Patrice Leconte en 1998.

Source: Lire L’Article Complet