Alain Delon soutient Bernard Tapie : "Il se sentira sauvé après"

Alain Delon est sorti du silence pour parler de son ami Bernard Tapie. Le Guépard a qualifié la justice "d’inhumaine" et a fait part de son soutien à l’homme d’affaires…

“Jalousie” et justice “inhumaine” ?

En plus de ses soucis de santé, Bernard Tapie doit faire face à la justice. Jugé dans l’affaire des arbitrages de 2008, il avait demandé le report de son procès, mais sa requête lui a été refusée. Une décision qu’Alain Delon qualifie “d’inhumaine compte tenu de l’état dans lequel il se trouve“. Mais il précise: “C’est habituel, c’est assez courant de nos jours“.

Et d’ajouter: “Il provoque la jalousie depuis des années. (…) On lui en veut de sa force, de son talent, de son intelligence et du reste“.

  • Bernard Tapie sur TF1 "fier" et "gavé de rien", Cancer "au cerveau" et "Mauvais sang"…

    Bernard Tapie a poussé un coup de gueule sur le vaccin, sur le plateau du JT de TF1. L'homme d'affaires, qui a la rage de vivre, s'est confié sur son combat contre son double cancer, le nouveau film dans lequel il devrait tourner et l'agression et le cambriolage dont il a été victime…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le fils de Bernard Tapie, Laurent Tapie, a d’ailleurs donné davantage de précisions sur l’état de santé de son père: “Il n’est pas dans un pronostic vital compromis à court terme (…) Il est entré à l’hôpital pour préparer toute une série d’interventions: chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie“.

Source: Lire L’Article Complet