Albert de Monaco dénonce les rumeurs sur son couple

Albert de Monaco tient à rétablir la vérité : oui, son épouse
Charlene, toujours en Afrique du Sud, tarde à rentrer au palais. Mais, non, cela n’a rien à voir avec des problèmes de couple. Interrogé par Point de Vue en marge de la
COP26 à Glasgow, le prince monégasque s’est confié sur l’absence prolongée de sa femme. « Elle me manque beaucoup », a-t-il d’abord déclaré, avant de dénoncer les divers articles qui, depuis quelques mois, annoncent que le couple bat de l’aile.

« Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco », a-t-il ajouté, sans apporter de démenti clair.

Officiellement, si Charlene de Monaco reste en Afrique du Sud, c’est pour se remettre de lourdes opérations après avoir enchaîné les problèmes de santé.

Retour imminent

Alors, quand la mère de Jacques et Gabriella pourra-t-elle revenir ? Si l’on en croit le prince Albert (qui l’a déjà annoncé à plusieurs reprises), ça devrait arriver bientôt. « Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », a-t-il expliqué.

Dans la mesure où la fête nationale de Monaco a lieu le 19 novembre prochain, on peut imaginer, si la prédiction d’un retour « bien avant » doit être valable, qu’elle rentrera dans la principauté dans les jours à venir.

Source: Lire L’Article Complet