Albert de Monaco et Nicole Coste : la vraie histoire et un fils, Alexandre Grimaldi

Alexandre Coste-Grimaldi n’est pas le fils "illégitime" d’Albert de Monaco, martèle sa mère Nicole Coste, ex-hôtesse de l’air. Le jeune homme, qui pose avec elle en Une du nouveau Paris Match, est un membre à part entière de la famille princière, mais Nicole Coste dénonce les "agissements" de Charlene de Monaco. Révélations…

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

https://www.instagram.com/p/CTHgErKLLAI/

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

  • Albert de Monaco : bataille d'héritage avec une prof de yoga

    Le Prince Albert II de Monaco est au cœur d'une affaire d'héritage de plusieurs millions d'euros qui l'oppose à la veuve d'un riche rentier américain. Une guerre juridique restée secrète pendant près de 10 ans…

Alexandre Coste-Grimaldi, proche du Rocher

Quant au reste de la famille princière, ils sont également proches du jeune homme. “Dès que Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière“, a ajouté l’ancienne hôtesse de l’air.
Ses demi-frères et sœurs, dont la fille illégitime d’Albert de Monaco, Jazmin Grimaldi, le considèrent également comme l’un des leurs. “Je fais toujours en sorte qu’ils passent ensemble des moments agréables et fraternels. Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit“, a ajouté Nicole Coste.
Alexandre Coste-Grimaldi, doté d’un charisme naturel, est intéressé par le mannequinat. Mais il entame tout de même des études supérieures à la rentrée.

  • Charlene de Monaco avec Albert et les jumeaux : PHOTOS des retrouvailles

    Charlene de Monaco et les siens sont enfin réunis ! Ses enfants et son époux se sont rendus en Afrique du Sud pour apporter leur soutien à la princesse… et la nouvelle coupe de cheveux de Gabriella a bien fait rire sa mère !

Charlene de Monaco a “choqué” Nicole Coste par son comportement

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais si Alexandre Coste-Grimaldi a toujours été bien accueilli au sein de la famille Grimaldi, il en est une qui n’a pas toujours été chaleureuse, si l’on en croit les propos de Nicole Coste, toujours dans Paris Match: “Charlène, c’est un sujet que je ne peux pas éviter, car on nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare. Je ne me suis jamais affichée en tant qu’ennemie. Je suis une femme douce. Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû faire en sorte de nous supporter cordialement“.
Et d’ajouter: “Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer. Mais pendant la période des fiançailles (en 2010, lorsqu’Alexandre avait 7 ans, ndlr), j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements“.

Source: Lire L’Article Complet