Albert de Monaco : son voyage à Dubaï, sans Charlene mais avec…-PHOTOS

Une partie de la famille princière de Monaco s’est rendue à Dubaï pour l’Exposition Universelle… Mais Charlene,l’épouse du prince Abert II était aux abonnés absents…

  • Camille Gottlieb, glamour et sexy à Dubaï : la fille de Stéphanie de Monaco pose en maillot et enflamme la Toile-PHOTOS

    Camille Gottlieb a accompagné son oncle Albert de Monaco lors de son voyage à Dubaï. Là-bas, la jolie jeune femme a joué les touristes, pour le plus grand bonheur de ses fans sur Instagram.

Albert de Monaco, en bonne compagnie à Dubaï

La princesse n'étant pas du voyage, elle qui s'est retrouvée coincée en Afrique du Sud pendant près de huit mois durant en raison d'une grave infection ORL, Albert de Monaco a été accompagné par d'autres membres de la famille princière. Sa sœur cadette Stéphanie de Monaco, et ses enfants Louis Ducruet (venu avec sa femme Marie Ducruet) et Camille Gottlieb, étaient tous de la partie pour une expédition au soleil.

https://www.instagram.com/p/CWNz8sdJW_0/

A post shared by Pavillon Monaco Expo2020 Dubai (@pavillonmonaco2020)

https://www.instagram.com/p/CWN1rr-pXGh/

A post shared by Pavillon Monaco Expo2020 Dubai (@pavillonmonaco2020)

https://www.instagram.com/p/CWOY7LHsXE3/

A post shared by Pauline_Carostefal (@pauline_carostefal)

On imagine que les jumeaux du couple, Jacques et Gabriella, sont quant à eux restés auprès de leur maman. Revenue à Monaco il y a seulement quelques jours après un très long séjour en Afrique du Sud et des opérations à répétition, Charlene de Monaco continue visiblement de se reposer…. En vue de la fête nationale monégasque, prévue le 19 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet