« Albert est mon roc » : Charlene de Monaco met fin aux polémiques

Depuis mai dernier, Charlene de Monaco est retenue en Afrique du Sud en raison d’une grave infection de la sphère ORL. Son absence à de nombreux évènements et plus particulièrement à ses dix ans de mariage avec le prince Albert ont suscité de vives inquiétudes quant à leur couple. Mais la nageuse met fin aux polémiques.

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, ce 1er juillet, Charlene et le prince Albert II n’étaient pas ensemble. Car depuis mai dernier, la mère de famille de 43 ans est retenue dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, en raison d’une grave “infection de la sphère ORL”. Une absence qui suscite de nombreuses inquiétudes quant au couple du Rocher. Mais au cours d’un entretien avec Channel24, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques a réaffirmé son amour pour le prince Albert et la difficulté de cet éloignement. Elle met ainsi fin aux polémiques.

“C’est une période difficile pour moi, a-t-elle confié. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. [..] Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse.” La nageuse a également avoué qu’il avait été “extrêmement difficile” pour elle quand son équipe médicale a décidé qu’elle ne pourrait pas rentrer pour son “10e anniversaire de mariage”. “Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste”, avait-elle fait savoir dans un communiqué.

Une mini-série pour leur dixième anniversaire de mariage

Néanmoins pour célébrer dignement ce dixième anniversaire de leur mariage, Charlene et Albert II de Monaco ont décidé de lancer une série courte en leur honneur, composée de dix vidéos. On pourra y découvrir des souvenirs inédits de la famille princière, à travers des clips qui retraceront “le parcours personnel des époux, leur rencontre ainsi que leur vie de famille aux côtés de leurs enfants”, comme décrit dans le communiqué. Le premier épisode, intitulé Une nouvelle princesse pour Monaco, de cette mini-série a été mis en ligne le 1er juillet 2021, à 18 heures.

Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet