Albert II de Monaco tente de faire taire les rumeurs de divorce avec son épouse Charlène

Home sweet home ? C’est ce que laisse présager le prince Albert II dans les colonnes de People jeudi 3 septembre en confirmant le prochain retour de son épouse à Monaco d’ici la fin d’année.

Une nouvelle qui vient soulager le Rocher. Alors que les rumeurs d’une séparation du couple princier vont bon train depuis que Charlène de Monaco a prolongé son séjour depuis mai en Afrique du Sud, officiellement pour raisons médicales, le prince Albert II veut clôturer le débat en affirmant à nos confrères de People que son épouse est désormais «prête à rentrer à la maison.»

Albert et Charlene de Monaco, 10 ans de mariage retracés dans une vidéo

Un retour d’ici fin 2021 ?

Reste la date exacte de ce fameux retour. D’après le prince de Monaco, tout dépendrait «de ce que disent ses médecins.» En effet, la princesse Charlène a subi plusieurs opérations ces derniers mois en raison de multiples infections à l’oreille, au nez et à la gorge, contractées en mai. Nous n’en savons pas plus. «Je sais qu’elle a dit peut-être fin octobre mais c’était avant sa dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai», assure Albert II.

Éloignée de la principauté, de sa famille et notamment de ses jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 6 ans, l’ancienne championne de natation confiait au début du mois de juillet traverser une «période douloureuse». Les interrogations autour d’une potentielle séparation du couple vont depuis bon train, photos à l’appui. Après avoir reçu la visite de ses proches fin août, il semblerait pourtant que la princesse trépigne d’impatience à l’idée de retrouver sa vie d’avant. «Elle est prête, rapporte son époux. Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe.» À suivre…

Source: Lire L’Article Complet