Alerte à Venise : Jennifer Lopez et Ben Affleck arrivent en bateau-taxi à la Mostra

L’acteur et la chanteuse américains ont été vus ce jeudi arrivant au 78e Festival international du film de Venise. Vingt ans après, ils pourraient signer sur la Lagune leur première apparition officielle ensemble.

Après les Hamptons, Capri, Saint-Tropez… Jennifer Lopez et Ben Affleck ont posé leurs valises dans l’une des villes les plus romantiques du monde. Les deux acteurs américains ont atterri ce jeudi à Venise, prêts pour rejoindre le tapis rouge de la Mostra. Leur arrivée n’est pas passée inaperçue, malgré les lunettes de soleil et les masques recouvrant les visages : Jennifer Lopez est apparue vêtue d’une robe toute en dentelle blanche, contrastant avec un Ben Affleck dans un total look noir. Le couple a pris un bateau-taxi pour se rendre à son hôtel, le Belmond Hotel Cipriani, près de San Giorgio Maggiore.

Ben Affleck et Jennifer Lopez arrivent à la 78e Mostra de Venise (Italie, le 9 septembre 2021.)

Depuis qu’il a renoué en juin, le couple phare de Hollywood a multiplié les apparitions au cours de l’été des rues de Capri à la plage des Hamptons en passant par un yacht à Saint-Tropez. Mais c’est le 24 juillet, qu’une photo postée par JLo d’une baiser échangé sur le yacht faisait office d’annonce officielle.

https://instagram.com/p/CRuRLW1p1Co

Après de nombreux on-dit et photos ayant fuité par-ci par-là, pour son 52e anniversaire, la chanteuse éclaircissait la situation et postait quatre clichés qui faisaient le tour du monde. En cette rentrée 2021, un passage sur le tapis rouge de la Sérénissime signerait leur première apparition officielle ensemble. To be continued…

Source: Lire L’Article Complet