Alessandra Sublet dévoile une photo émouvante de son enfance ! Elle est adorable !

Mercredi 11 novembre 2020, Alessandra Sublet a partagé avec ses abonnés Instagram une émouvante photo souvenir en compagnie de sa sœur.

  • Alessandra Sublet

Les célébrités ont rarement été aussi actives sur les réseaux sociaux que depuis le début du confinement. Le 4 novembre 2020, c’est Camille Combal qui a provoquait l’hilarité des internautes en dévoilant deux photographies datant de plusieurs dizaines d’années, où il apparait avec une coupe au bol complètement assumée. Je me me prenais trop pour Scottie Pippen ! Alors que notre panier c’était un seau et un plateau de cantine” a déclaré l’animateur sur Instagram. Le 7 novembre 2020, deux personnalités ont décidé de dévoiler les photos de leurs nouveaux nés aux internautes. Il s’agit de Joyce Jonathan et Laura Smet. Les jeunes femmes ont toutes les deux opté pour Instagram pour partager leur joie d’être mère auprès de leurs communautés respectives. Mercredi 11 novembre 2020, c’est Alessandra Sublet qui s’est pliée au jeu des partages de photo sur les réseaux sociaux. Et c’est non sans nostalgie que l’animatrice a publié un cliché souvenir aux côtés de sa sœur cadette, Romy.

Les internautes sont conquis

Alessandra Sublet est extrêmement proche de sa sœur Romy. Sur le cliché, le duo s’affiche très complice, le sourire aux lèvres. Et les fans de l’animatrice semblent particulièrement apprécier la découverte de ces nouvelles photos souvenirs. Ils sont d’ailleurs plus de 5000 à avoir aimé ladite publication en seulement huit heures. Les commentaires élogieux sont aussi très nombreux : “Trop mimi les frangines“, “Vous êtes mignonnes toutes les deux”, “Ce lien si sacré avec une sœur”, “Que ce sourire ne change pas … il est beau et vrai“, apparaissent parmi les réactions. Avec autant de commentaires unanimes, il y a de fortes chances qu’Alessandra Sublet réitère l’expérience très bientôt. De toute façon, avec le confinement, une chose est sûre, l’animatrice devrait avoir plus de temps pour fouiller ses archives photos ! Au grand bonheur des internautes !

Source: Lire L’Article Complet