Alessandra Sublet ose une petite blague sur la fermeture des écoles

Parmi les nouvelles mesures sanitaires, exposées par Emmanuel Macron mercredi 31 mars, la fermeture des écoles a beaucoup fait parler. Et Alessandra Sublet, maman de deux enfants, a osé une petite blague sur le sujet.

A propos de


  1. Alessandra Sublet

Comme beaucoup de parents qui vont voir leur quotidien changer après la fermeture des écoles, Alessandra Sublet s’est risquée à une petite blague. En story sur Instagram, l’animatrice a relayé un post du compte humoristique @mamouz quelques heures après l’annonce des nouvelles mesures sanitaires en France, exposées par Emmanuel Macron mercredi 31 mars. “Je viens d’entendre le Président annoncer la fermeture de toutes les écoles… rassurez-moi c’est avec les enfants à l’intérieur”, peut-on lire sur la story postée par Alessandra Sublet. La maman de Charlie, 8 ans, et Alphonse, 6 ans, n’est visiblement pas ravie de cette nouvelle restriction.

Mais que l’on rassure, ses enfants, Alessandra Sublet en est tout simplement gaga. Mais avec son rythme de travail parfois effréné – et dont les horaires sont compliquées – ce n’est pas toujours évident pour elle. Séparée du papa de ses enfants, le producteur de cinéma, Clément Miserez, la grande copine de Laeticia Hallyday a néanmoins trouvé la solution pour les avoir toujours auprès d’elle, grâce à “un porte-clés avec les photos de [mes] deux enfants”. Si elle disait ne jamais se séparer de cet objet fétiche, dans un entretien avec Télé 7 Jours, désormais elle aura Charlie et Alphone à la maison avec elle pendant au moins trois semaines.

Le premier confinement

Lors du premier confinement, l’an dernier, Alessandra Sublet tentait déjà tant bien que mal d’occuper ses deux enfants. Entre l’école à domicile, les tâches ménagères, et son travail, une journée semblait finalement très courte. Celle qui a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Jordan ne cachait pas que l’isolement avec ses enfants était parfois haut en couleur. Mais l’animatrice de 44 ans ne manquait pas d’idées pour les amuser. Sa petite Charlie avait par exemple illustré le travail des soignants, avec ses crayons de couleur. “Bravo pour tout ce que vous faites vous êtes courageux”, avait écrit Alessandra Sublet en partageant son oeuvre d’art sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B-pXSAQhB3-/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet