Alexander Ludwig (Vikings) recasé depuis sa rupture, l'identité de sa nouvelle petite amie dévoilée

Alexander Ludwig n’est plus un cœur à prendre ! L’acteur de la série Vikings a retrouvé chaussure à son pied et on vous dévoile l’identité de sa nouvelle petite amie.

Il n’y a pas si longtemps, Alexander Ludwig filait le parfait amour avec sa co-star Kristy Dawn Dinsmore. Les interprètes de Bjorn et Amma dans la série Vikings étaient ensemble depuis 2017. Malheureusement pour leurs nombreux fans, ils se sont séparés dans le plus grand des secrets. Une rupture passée complètement inaperçue puisque les deux principaux concernés ne se sont pas du tout exprimés sur celle-ci. Aucun détail n’a d’ailleurs fuité dans la presse. Tout ce que l’on sait, c’est que l’acteur a officiellement tourné la page de cette histoire et la rédac’ de melty vous dévoile qui est désormais celle qui fait battre son petit cœur.

https://www.instagram.com/p/CGCwXwVgOlO/

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Alexander Ludwig est désormais en couple avec Lauren Dear, une responsable marketing canadienne. Si l’on ignore quand ils ont débuté leur relation, les deux tourtereaux ont commencé à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux en juillet dernier, avant que l’acteur n’officialise leur idylle au mois de septembre. Désormais, les amoureux ne se cachent plus et n’hésitent pas à se faire de tendres déclarations. Les fans sont quant à eux conquis par ce nouveau couple. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir les adorables confidences d’Alexander Ludwig sur sa belle amitié avec Travis Fimmel.

Source: Lire L’Article Complet