Alexandra Lamy change de look : on adore

La comédienne a décidé de changer de tête, et c’est sur sa page Instagram qu’elle a partagé son nouveau look très réussi.

Blonde, la comédienne Alexandra Lamy a voulu changer de tête. Et bien lui en a pris, car le résultat est des plus réussis ! L’ex-compagne de Jean Dujardin a en effet assombri sa chevelure solaire et elle a partagé le résultat sur sa page Instagram, dans un avant-après de plusieurs clichés et vidéo agrémentées de la légende : “Et voilà le résultat, désolée c’était un peu long !!!” Mais ça valait le coup, tant l’actrice resplendit avec cette nouvelle couleur qui fait ressortir l’azur de ses yeux.

De quoi démarrer d’un bon pied cette rentrée (avec une nouvelle tête), après avoir passé le confinement avec sa sœur Audrey Lamy, frappée par un drame en début d’année et qui vient de s’exprimer pour la première fois après le décès de son deuxième enfant. Une rentrée sur les chapeaux de roue d’ailleurs pour Alexandra, puisque la maman de la ravissante Chloé Jouannet enchaîne les films. Alors qu’on peut la voir actuellement au cinéma dans Belle fille avec Miou-Miou et Jonathan Zaccai, on la retrouvera dans quelques mois dans Le sens de la famille au côté de Franck Dubosc, puis dans Un tour chez ma fille d’Eric Lavaine.

Et voilà le résultat désolée c’était un peu long !!! Merci à @asma_abid_maquilleuse @geraldportenart @latelierdescouleurs @emmanuel.poulain.a 💙

A post shared by Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) on

Heureuse célibataire, Alexandra a donc changé de tête, mais n’a rien perdu de son charme. C’est pour les besoins d’un nouveau tournage que la comédienne de 48 ans a assombri son éternelle et naturelle blondeur. Un châtain qui lui va à ravir et qui a séduit les internautes ; des usagers du réseau social ont ainsi commenté la publication : “Waouhhh, ça fait ressortir vos yeux bleus”, “Superbe ! Cela fait ressortir encore plus la couleur de vos yeux”, “Ça te va super bien”, “Tu es sublime comme ça” , pour un véritable plébiscite.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet