Alexandra Varga et Naïma Rodric : l’acteur de Cassandre et l’actrice d’Un si grand soleil amoureux fous

Voilà plusieurs mois que la jolie Lucille de Un si grand soleil et le ténébreux capitaine Roche de Cassandre s’aiment. Pour le magazine Gala le couple de télévision est revenu sur les débuts de leur belle histoire…

Naïma Rodric

Alexandre Varga

L’officialisation de l’histoire d’amour de Alexandre Varga et Naïma Rodric s’est faite comme souvent aujourd’hui, sur Instagram. Il a suffit d’un cliché sur lequel ils posaient tous les deux et quelques mots en légende de la publication qui mettaient immédiatement un terme à toute ambiguïté : Joyeux anniversaire mon bébé. Je t’aime “, avait-elle écrit à l’attention de son amoureux qui fêtait alors son quarante-quatrième anniversaire… “Je t’aime“, s’est-il empressé de lui répondre. Pour Gala les tourtereaux remontent le fil de leur histoire. C’est dans la salle de maquillage du tournage de Cassandre où elle vient incarner un personnage secondaire qu’Alexandre Varga voit sa vie bouleversée Ça a été un coup de foudre immédiat. Dès que je l’ai vu, j’ai été déstabilisé, raconte celui qui incarne le capitaine Pascal Roche dans la série policière de France 3.

Une évidence, “On se porte l’un l’autre ”

Celui qui sortait d’une histoire compliquée n’avait pas prévu un tel chocJ’étais célibataire depuis dix mois, je sortais d’une relation toxique. J’ai mis beaucoup de temps à m’en extraire. “Je l’ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance”. De son côté, Naïma Rodric se souvient avoir aimé “ses yeux, son nez, sa bouche, ses pieds, ses mains”.

Ni l’un ni l’autre des comédiens ne sont enthousiastes à l’idée d’une histoire avec quelqu’un qui fait le même métier Je ne voulais pas forcément une compagne actrice. J’en ai toujours eu peur. Je fuis les gros ego, la superficialité – mes amis ne sont pas du métier – mais il n’y pas de concurrence entre nous. On se porte l’un et l’autre”, reconnait-il, mais la passion l’emporte sur la raison, et Alexandre Varga ne fait pas les choses à moitié : “Au bout de trois semaines, j’ai demandé Naïma en mariage. Je n’avais jamais ressenti cela avant. Une évidence. Mon angoisse, c’était de vieillir aigri sur un canapé” a confessé le partenaire de Gwendoline Hamon. Avec la volcanique Naïma il ne prend aucun risque…

Source: Lire L’Article Complet