Alexia Laroche-Joubert : cet engagement qu’elle a pris pour les obsèques de son frère

Vendredi 16 avril 2021, Alexia Laroche-Joubert a exprimé sa volonté pour les obsèques de son frère, Andréas, mort à l’âge de 25 ans, le 11 avril dernier, dans un accident de moto. La productrice a demandé aux invités de faire un don à une association plutôt que d’offrir des fleurs. Un geste à l’image de son petit frère, engagé auprès de la Croix-Rouge.

Restez informée

Une mort tragique… Andréas, le petit frère d’Alexia Laroche-Joubert, est mort, à l’âge de 25 ans, ont annoncé ses collègues dimanche 11 avril 2021, sur Twitter. Sergent au sein des sapeurs-pompiers de Paris, il est décédé dans un accident de moto. Les hommages et les messages de soutien à la famille se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Antoine Flament, le fils de Flavie Flament, mais aussi Denis Brogniart ont apporté leur soutien à la productrice. Mardi 13 avril 2021, l’animateur phare de Koh-Lanta, une émission produite par Alexia Laroche-Joubert, a écrit sur son compte Twitter. “Je pense très fort à toi ma chère Alexia Laroche-Joubert après le décès accidentel de ton petit frère ! Toute l’équipe de tournage de Koh-Lanta se joint à moi pour te dire que nous sommes avec toi pour te soutenir en ces moments si tristes. Je t’embrasse affectueusement“. Le même jour, Alexia Laroche-Joubert a brisé le silence pour la toute première fois depuis le terrible accident qui a coûté la vie à son frère. À travers un message pudique, posté sur son compte Twitter, la productrice de télé-réalité a tenu à remercier ceux qui lui ont apporté du soutien. “Merci Denis Brogniart et toutes les équipes d’ALP et à vous tous pour votre soutien”.

Un jeune homme engagé

Andréas sera inhumé, lundi 19 avril, au cimetière du Père-Lachaise à Paris, selon les informations de nos confrères du Figaro. Seuls les proches du jeune homme sont conviés à se réunir lors de ces obsèques, organisées dans la plus stricte intimité. Alexia Laroche-Joubert a demandé aux invités de faire un don à une association. “Merci à tous pour vos messages. Ils nous aident nous les 6 frères et sœurs à soutenir nos parents dans cette épreuve. La grande famille des pompiers dont Andreas faisait partie nous accompagne également. Si vous souhaitez faire un don voici les sites ADOSSPP ou à la Croix Rouge”, a-t-elle écrit sur Twitter, vendredi 16 avril 2020. Andréas était sapeur-pompier de Paris mais aussi membre de la Croix-Rouge. Une belle façon de lui rendre hommage.

A lire aussi : Meghan Markle : cette photo embarrassante ressortie par la presse britannique

Source: Lire L’Article Complet