Alice Taglioni épate : la compagne de Laurent Delahousse se dévoile comme jamais, ce talent qu'on ne lui connaissait pas !

Dans une vidéo posté il y a quelques jours sur son compte Instagram, Alice Taglioni s’est exprimée d’une manière très originale en dévoilant un talent qu’on ne lui connaissait pas.

Si elle est aujourd’hui l’une des actrices les plus célèbres de France, Alice Taglioni n’a pas toujours connu que des succès. Les débuts ont même été plutôt laborieux voire décourageants pour celle qui partage aujourd’hui la vie de Laurent Delahousse. Dans un entretien consacré à Gala et posté dans une vidéo sur les réseaux sociaux en avril dernier, la comédienne a raconté ses ses premiers pas devant la caméra alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans. La jeune femme décroche alors son premier rôle dans une des sitcoms les plus célèbres des années 90, Hélène et les garçons. Mais l’actrice révèle ne pas en garder un très bon souvenir…

« À 15 ans j’ai fait une petite apparition dans Hélène et les garçons. » raconte Alice Taglioni avant de faire quelques révélations sur les conditions de tournage. « Je n’en ai pas un très bon souvenir parce que je peux vous dire que si à l’époque, je ne devrais jamais dire ça mais je le dis quand même… Si à l’époque il y avait eu déjà « me too », je sais que je m’étais sentie un peu mal à l’aise. Et je me sentais un peu reluquée, faut vraiment dire ce qui est. » Alice Taglioni révèle d’ailleurs que cette expérience aurait pu être un frein à ses ambitions de comédienne : « Du coup ça ne m’avait du tout donné envie de faire de côtoyer ce milieu-là. », explique celle qui se destinait au départ à un tout autre métier.

Alice Taglioni dévoile ses talents de pianiste sur Instagram

Le 21 octobre dernier, dans une vidéo postée sur Instagram, Alice Taglioni a rappelé qu’elle aurait pu exercer un tout autre job si elle n’avait pas percé dans le milieu du septième art. La compagne de Laurent Delahousse dévoile en effet ses talents de virtuose au piano. « Mes mains ont la parole« , légende-t-elle en jouant un air qui a visiblement emballé ses fans. « Absolument très beau mais trop court », « J’ai toujours adoré le piano seule, je ne sais pas pourquoi….. ça me fou le frisson. Merci…« , peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Un joli moment qui rappelle qu’Alice Taglioni a commencé sa carrière d’artiste en étudiant la musique et plus précisément le piano. La jeune fille, originaire de la région parisienne, se destinait en effet au départ à une carrière de pianiste.

A voir aussi : Miss France : retour sur les plus gros scandales du concours

Source: Lire L’Article Complet