Alice Taglioni fait des confidences touchantes sur sa 3e grossesse et sa vie de maman

L’hiver dernier, l’actrice de 43 ans a donné naissance à son 3e enfant. Discrète dans les médias, elle a tout de même fait de jolies révélations sur sa vie de mère.

Alice Taglioni ne parle pas souvent de sa vie privée dans la presse. Mais en ce jeudi 16 janvier, la compagne de Laurent Delahousse a décidé de se confier au micro de Stéphane Bern, sur le plateau de RTL, où elle assurait la promo de son dernier film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part. La belle blonde s’est ainsi dévoilée sur sa grossesse et de sa vie de maman. Cet hiver, l’actrice âgée de 43 ans a donné naissance à son 3e enfant. “La première chose qu’on dit de vous, c’est quevous venez d’être maman pour la troisième fois”, déclare l’animateur. Alice Taglioni, assez discrète sur sa vie privée, répond tout de même à Stéphane Bern : “Voilà, quelle chance…Je suis la plus heureuse du monde.Voilà”.

Une belle famille recomposée

Une affirmation brève, mais touchante, faisant tout de même comprendre à l’animateur qu’elle ne s’étendrait pas plus sur le sujet. Le 11 janvier dernier, l’actrice avait également évoqué sa vie de maman sur le plateau de l’émission On n’est pas couché. Elle avait annoncé à Laurent Ruquier avoir accouché en hiver. En plein January Dry (concept qui consiste à ne plus boire d’alcool pendant le mois de janvier), l’animateur vedette de France 2 demandait à ses invités s’ils participaient à ce challenge. Ce à quoi Alice Taglioni a rétorqué : “Moi aussi, je fais le mois sans…J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire“.

La compagne de Laurent Delahousse est une habituée des enfants puisqu’elle en a déjà deux : l’aîné, Charlie, 10 ans et demi, né de sa précédente relation avec l’acteur Jocelyn Quivrin, décédé le 15 novembre 2009, et la petite Swann, fruit de son amour avec le présentateur du journal de France 2, qui est également père de son côté. En effet, le journaliste est l’heureux papa de Liv-Helen et de Sacha, qu’il a eues avec la journaliste Florence Kieffer. Une belle famille recomposée, qui s’est une nouvelle fois agrandie.

Source: Lire L’Article Complet