Alicia Vikander a "hâte" de faire un bébé avec Michael Fassbender

Dans une interview accordée à Marie Claire Alicia Vikander a confié son «envie» d’avoir un bébé avec Michael Fassbender, ainsi que son attachement à la ville de Lisbonne, où elle a emménagé avec son mari.

A l’affiche du film «Earthquake bird», diffusé sur Netflix depuis octobre 2019, Alicia Vikander s’est confiée sur sa vie privée dans une interview accordée à Marie Claire pour son édition de novembre 2019. La jolie brune de 31 ans s’est dite prête pour concevoir un enfant avec son mari, l’acteur Michael Fassbender : «ce n’est pas une envie nouvelle chez moi, a-t-elle avoué. Je sais depuis toujours que je fonderai un jour une famille. J’ai hâte. Laissons faire la nature».

Le couple d’acteurs file aujourd’hui le parfait amour. Ils se sont rencontrés en 2014 sur le plateau du tournage d’ «Une vie entre deux océans». Les deux tourtereaux étaient parvenus à cacher leur idylle aux yeux du monde pendant deux ans, officialisant finalement leur amour sur le tapis rouge de la Mostra de Venise en 2016. Un an plus tard, la star des «X-Men» de 42 ans épousait l’interprète de Lara Croft sur l’île d’Ibiza dans la plus grande intimité.

Alicia Vikander a emménagé à Lisbonne avec son mari

La jeune femme s’est laissée convaincre par son mari d’emménager à Lisbonne en 2018, le nouveau hotspot des célébrités en Europe. Ils ont acheté leur première maison ensemble dans le quartier historique d’Amalfa. La Suédoise jouit là-bas d’une certaine tranquillité, loin du strass et des paillettes d’Hollywood: «Je vis une partie de l’année à Lisbonne avec mon mari, une ville qui est l’opposée absolu de Los Angeles, a-t-elle expliqué. A Lisbonne on vous fout la paix et il n’y a aucune surenchère superficielle dans la course à la célébrité. C’est Michael qui m’a convaincue de déménager là-bas. Il y a de très bons amis, la vie est cool et sans prétention et je dois dire que je ne regrette pas. C’est une ville pleine d’effervescence culturelle».

Cette nouvelle vie au Portugal, loin de la course effrénée à la célébrité typique de Los Angeles, semble correspondre au caractère de l’ambassadrice de la marque Louis Vuitton, qui a confié «se sentir au fond très peu sûre» d’elle. «Je fais très attention à ne rien dévoiler de ça lorsque je suis excitée par un projet», a-t-elle néanmoins poursuivi.

Encouragée « à suivre sa propre voie » dès son enfance

L’actrice expliquait un peu plus tôt dans l’interview, qu’elle avait grandi dans une famille qui a toujours été à l’écoute de ses projets. Née d’un père psychiatre et d’une mère comédienne, elle a été très tôt initiée «au monde des arts», sa mère l’amenant souvent «dans les musées, voir des spectacles de théâtre, des ballets, lire des livres et même voir « Indiana Jones »». Son père, quant à lui, a toujours été une bonne oreille, et lui a «appris à exprimer ses sentiments», sans la «juger ou s’y opposer».

A lire aussi:Alicia Vikander et Michael Fassbender, les amoureux en virée irlandaise

Source: Lire L’Article Complet