Alix fait de nouvelles révélations sur Mélanie (Les Marseillais vs le reste du Monde 4), c'est le choc (PHOTOS)

Alix et Mélanie sont en guerre depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 4, et la candidate a décidé de lâcher des dossiers sur la candidate…

On vous en parlait sur melty, Mélanie a trahi Alix dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 qui a été éliminée suite à son comportement, et depuis les insultes fusent entre les deux candidates de W9 via réseaux sociaux interposés ! Sur son compte Instagram, Alix a décidé de révéler enfin sa vérité concernant Mélanie, avec qui elle était amie après l’aventure et dans ces stories que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, elle explique qu’elles se sont rapprochées suite à la diffusion de L’île de la Tentation et qu’elle l’a réconfortée, car la candidate avait très peur pour son image. Elles étaient toujours très amies dans LMvsMonde4, sauf que…




Alix écrit qu’elle s’est clashée avec Milla, Julien Guirado et s’est mise Manon Marsault à dos dans l’aventure poru son amie, ce que les téléspectateurs ont vu dans les images. Elle éclaircit également ce qui s’est passé sur sa cérémonie d’élimination et sur comment elle a quitté l’aventure après que Mélanie se soit retournée contre elle. Une vraie déception pour la candidate qui était pourtant son alliée jusque-là ! En attendant d’en savoir plus sur la réponse de Mélanie, découvrez ici comment Greg a été en froid avec Mélanie à cause des candidats des Marseillais vs le reste du Monde 4 grâce à ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet