Alix (LPDLA8) métamorphosée par la chirurgie esthétique ? Elle réagit aux anciennes photos d'elle qui font parler

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a bien changé, et elle réagit à ces anciennes photos d’elle qui font parler ! 

Si Alix de LPDLA8 a perdu beaucoup de poids depuis sa rupture avec Benjamin Samat des Marseillais aux Caraïbes et s’est confiée ici sur sa métamorphose physique, c’est sur d’anciens clichés d’elle que la jeune femme fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux ! En effet, Alix a énormément changé depuis son adolescence, et d’anciennes photos d’elle ont refait surface sur la toile. La candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a décidé de réagir à cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous et qui vante sa transformation physique, et elle ne mâche pas ses mots…

Alix a ainsi répondu à cette publication qui disait : “On est d’accord qu’Alix fait partie de l’un des plus beaux glow up elle est vraiment trop belle” ! La candidate repartage en ajoutant : “Les gars j’avais 15 piges et j’écoutais Tokio Hotel, normal 12 ans après y a évolution. Encore heureux même, c’était trop dur” avec des emojis qui pleurent de rire. La candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 prend ces messages avec beaucoup d’humour et de recul et assume totalement sa tête d’adolescente ! Découvrez également ici de quel candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Alix s’est montré proche.

Source: Lire L’Article Complet