Alix (LPDLA8) prête à retrouver l'amour après sa rupture avec Benjamin Samat ? Elle partage un message qui veut tout dire

Alix est-elle prête à retrouver l’amour après sa rupture avec Benjamin Samat ? Elle partage un message qui veut tout dire et pour le découvrir, c’est par ici.

Alors qu’Illan accusé de racisme par Mujdat, répond au candidat et balance sur les menaces qu’il a reçues, la rédac de melty se demande si Alix est prête à retrouver l’amour. Souvenez-vous, il y a quelques mois, la jeune femme était encore en couple avec Benjamin Samat. Mais, peu de temps après le tournage des Marseillais aux Caraïbes, leur histoire d’amour s’est terminée, l’une des raisons étant le rapprochement du jeune homme avec Océane El Himer. Après avoir réussi à tourner la page de cette relation, Alix a décidé d’accepter la proposition de W9 et de participer aux Princes et Princesses de l’amour 4 dans le but de retrouver un homme qui lui correspond et avec qui elle pourra faire un bout de chemin.

Si pour le moment, il faut patienter jusqu’au lundi 30 novembre pour découvrir les images de l’aventure d’Alix, d’après les rumeurs, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 serait toujours célibataire. D’ailleurs, la jeune femme a partagé une publication de Twitter sur son compte Instagram qui pourrait semer le doute quant à son souhait de retrouver l’amour. On peut lire : “Le jour où vous me voyez en couple c’est que vraiment l’individu, c’est quelqu’un de quelqu’un”. Ces propos pourraient nous laisser croire qu’elle doute encore à l’idée de retrouver un homme qui lui correspond. À la rédac de melty, tout ce que l’on souhaite à Alix, c’est qu’elle soit heureuse. Aussi, sachez qu’Adrien Laurent balance sur Kellyn et Mélanie ORL et ce, de manière violente.

Source: Lire L’Article Complet