Alix virée des Princes et les Princesses de l'Amour 4 ? Elle fait une énorme mise au point

Alix aurait-elle été virée des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Après les nombreuses rumeurs qui circulent à ce sujet, la candidate a fait une énorme mise au point…

On vous en parlait sur melty, quelques indices ont fuité sur le départ d’Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et la toile a tout de suite imaginé le pire ! Les internautes sont pressés de retrouver la candidate des Marseillais aux Caraïbes sur W9, tenter de trouver l’amour sur le tournage du programme de romance après sa rupture avec Benjamin Samat. Dans la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Alix confirme elle aussi sa participation au programme après l’officialisation de la chaîne et se moque de toutes les rumeurs qui ont circulé à son sujet sur le fait qu’elle soit blacklistée de W9. Mais ce n’est pas tout…

Dans cette vidéo Instagram, Alix dévoile que tout ce qu’elle a lu sur les réseaux sociaux à son sujet est faux, à commencer par sa participation ou non au programme de romance de la chaîne… Il semblerait que son arrivée au casting était prévue de longue date, puisqu’Alix affirme bien garder les secrets ! La jeune femme en profite pour pousser un coup de gueule contre tous ceux qui n’attendent pas la diffusion pour connaître la vérité… Découvrez également ici le tacle que Benjamin Samat des Marseillais vs le reste du Monde 5 a lancé à Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et il ne passe pas inaperçu !

Source: Lire L’Article Complet