Alizée en deuil… Anéantie, la chanteuse vient de perdre un être cher

C’est une page qui se tourne pour la maman de Annily et Maggy. Alizée vient de perdre son plus fidèle compagnon.

C’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé d’annoncer la terrible nouvelle. Aujourd’hui, samedi 29 mai, la jolie brune qui avait remporté l’émission “Danse avec les stars” aux côtés de celui qui deviendra par la suite son mari, est en deuil. En effet, elle doit surmonter une terrible épreuve, celle de la mort de son chien Galak. Cela faisait des années qu’elle vivait avec son petit compagnon sur pattes.

Pour lui rendre hommage, la chanteuse a donc décidé de partager de nombreux clichés de ces dernières années et des moments passés en famille tous ensemble que ce soit avec sa fille Annily ou avec la petite nouvelle Maggy. En légende, elle écrit quelques mots très touchants : “Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… tu nous manques déjà tellement ma galakounette j’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… j’espère que tu es en paix ma Galak nous sommes tellement tristes… je t’aime pour l’éternité… “

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

En commentaires, les messages de soutien s’enchaînent. On peut notamment lire : “trop triste on pense fort à vous”, “une pensée pour vous”, ou encore “très triste d’apprendre cette nouvelle courage à toute la famille.” Si elle aura très certainement du mal à s’en remettre, une chose est sûre, Alizée peut compter sur le soutien de sa communauté.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet