Alizée et Maxime (La bataille des couples 2) parents pour la première fois, ils dévoilent une photo de leur fille et son prénom

Carnet Rose ! Alizée et Maxime viennent de devenir parents pour la première fois. Pour voir à quoi leur petite fille ressemble et connaître son prénom, c’est par ici.

Alors que l’on se demande si Vincent Queijo et Rym vont participer à La bataille des couples 3 après qu’un indice ait semé le doute, un couple emblématique de la saison 2 du programme de TFX vient de donner naissance à son premier enfant. Il s’agit de Maxime et Alizée ! Souvenez-vous, c’est le 10 mai 2020 que les deux candidats qui ont également participé à Pékin Express ont annoncé qu’ils attendaient un heureux événement. Pour l’occasion, Alizée avait écrit sur Instagram : “Le plus beau secret que l’on garde depuis 4 mois. Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s’annonce pleine de changement”. Par la suite, le couple a annoncé qu’ils allaient avoir… Une petite fille !

Finalement, après des mois de patience, c’est ce vendredi 15 octobre 2020 qu’Alizée a accouché. Comme vous pouvez le voir avec les publications ci-dessus, les jeunes parents sont plus heureux que jamais. En légende de la première photo de famille, Maxime a déclaré : “Welcome, Welcome ! 3,750 kg, 52 cm, des yeux bridés, une chevelure de monkey, un nez d’asiatique, les lèvres de sa maman, les pieds de son papa. Thi-Waï le fruit de notre amour est née”. Quant à Alizée, elle a écrit : “Notre petite Thi-Waï a fait de ce 15 octobre 2020 le jour le plus beau de notre vie. Nous sommes tellement heureux et comblés par ce petit être que l’on aime déjà d’un amour indescriptible”. Toute la rédac de melty se joint à nous pour adresser toutes nos félicitations à Maxime et Alizée ! Par ailleurs, sachez qu’un couple emblématique des Anges serait au casting de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet