Alyssa Milano (Charmed) horrible sur le tournage ? Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) prend sa défense

Kaley Cuoco a pris la défense d’Alyssa Milano concernant les rumeurs sur son comportement horrible sur le tournage de Charmed. 

Il y a quelques jours, on se concentrait sur l’histoire d’amour qu’avait vécu Alyssa Milano avec un autre acteur de Charmed à l’époque de la série. Une idylle passée quasi-inaperçue alors que le show est devenu totalement mythique aujourd’hui. Par contre, ce sont les rumeurs concernant le possible comportement odieux de celle qui incarnait Phoebe Halliwell qui ont fait du bruit. Mais Alyssa Milano était-elle vraiment exécrable dans les coulisses ? Pas vraiment, si l’on en croit les propos de Kaley Cuoco. Avant de jouer dans The Big Bang Theory, la jeune femme a joué le rôle de Billie Jenkins dans Charmed. Et sa rencontre avec Alyssa Milano l’a profondément marquée, comme elle l’a confié à Dax Shepard dans le podcast Armchair Expert : “J’ai fait un an dans Charmed et j’étais tellement terrifié de rejoindre cette série. C’était fou à 21 ans de se lancer là-dedans”.

Kaley Cuoco a continué : “.J’étais la nouvelle fille et ils étaient là depuis sept ans. Ma première journée de travail, je devais arriver dans l’après-midi pour un photoshoot après qu’ils aient tourné toute la matinée. J’arrive à leur pause déjeuner et je suis terrifiée au point de vouloir pleurer. J’entre dans la salle de maquillage et ils sont tous assis dans le coin en train de déjeuner. Je regarde et fais un signe. Puis Alyssa se lève, saute sur le canapé, met ses bras autour de moi et dit : “Bienvenue dans notre série, je suis tellement contente que tu sois là.” Je sais que cela semble vraiment petit mais ça a tout changé. Je n’oublierai jamais qu’elle a fait ça quand j’avais tellement peur.” La jeune femme n’a donc pas oublié sa rencontre avec Alyssa Milano. Autre révélation, Kaley Cuoco a aussi dit qu’elle avait été forcée à tourner davantage de scènes de sexes avec Johnny Galecki (The Big Bang Theory) après leur séparation.

Source: Lire L’Article Complet