« Amal a tout changé pour moi » : les confidences de George Clooney sur sa famille

George Clooney est un homme comblé. À 59 ans, l’acteur ne pourrait pas être plus reconnaissant de partager sa vie avec sa femme Amal Clooney, et d’ être devenu le père de jumeaux, Alexander et Ella, âgés de 3 ans. Durant un entretien avec « CBS Sunday Morning », à l’occasion de la promotion de son nouveau film « The Midnight Sky », disponible sur Netflix le 23 décembre prochain, George Clooney s’est livré sur sa vie de famille.  

« Avoir Amal dans ma vie a tout changé pour moi » 

Pour le comédien, sa femme a changé sa vie. « Il ne fait aucun doute que le fait d’avoir Amal dans ma vie a tout changé pour moi », a-t-il déclaré. Véritable amour, le bonheur de son épouse passe avant le sien. « C’était la première fois que tout ce qu’elle faisait et tout ce qui la concernait était infiniment plus important que tout ce qui me concernait », a-t-il affirmé. « Et puis, nous avons eu ces deux idiots, ajoute-t-il en plaisantant à propos de ses enfants. C’est très épanouissant et c’est quelque chose que je n’avais pas vu venir. » 

En effet, George et Amal Clooney qui se sont dit oui en 2014, un peu plus d’un an après leur rencontre, n’avait pas de projet de mariage ni d’enfants lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble. « Nous n’avons jamais parlé de mariage lorsque nous sortions », a assuré l’acteur. « Je lui ai demandé à l’improviste, et elle a mis du temps à dire oui. J’étais à genoux pendant 20 minutes », a-t-il expliqué. Le couple n’avait pas non plus parlé d’avoir des enfants. « Un jour nous nous sommes justes dit : “Qu’en penses-tu ?” », s’est remémoré George Clooney.  

« Heureux » d’avoir des jumeaux 

« On va chez le médecin pour faire une échographie. Ils m’ont dit : “Vous avez un petit garçon !” et moi : “Mon petit garçon, fantastique !”. Puis, ils m’ont dit : “Et vous en avez un autre”. J’étais prêt à m’en occuper d’un. Encore une fois, je suis vieux. Tout d’un coup deux, a-t-il raconté. Je suis resté là pendant dix minutes à regarder ce bout de papier en disant : “Quoi ? Deux ?”. » Mais, à présent, George Clooney est plus qu’ « heureux » d’avoir des jumeaux. Pour lui, c’est quelque chose d’ « incroyable ».  

À l’affiche du film « The Midnight Sky », un film basé sur le livre « Good Morning, Midnight », de Lily Brooks-Dalton (2016), l’acteur incarne Augustine Lofthouse, un scientifique solitaire de l’Arctique qui entreprend un voyage périlleux pour essayer de contacter un groupe d’astronautes et les avertir de ne pas retourner sur Terre, car une mystérieuse catastrophe mondiale est imminente.  

Source: Lire L’Article Complet