Amanda Lear : son état de santé inquiète après son opération, elle donne de ses nouvelles

La comédienne Amanda Lear a publié le samedi 8 janvier 2022 une photo d’elle hospitalisée sur son compte Instagram. Mais pas de panique, celle qui est connue pour ses nombreux talents artistiques a souhaité rassurer ses fans après une opération du cœur réussie.

  • Amanda Lear

La photo a pu surprendre et inquiéter un grand nombre de fans de l’artiste. Le samedi 8 janvier 2022, Amanda Lear a posté sur son compte Instagram une photo d’elle la montrant alitée. Celle qui a effectué la majeure partie de sa carrière en Italie et en France, et goûté au succès dans les années 1960 en tant que mannequin et muse de Salvador Dali, notamment, compte de nombreux admirateurs. La comédienne, qui a déclaré avoir vu le jour à Hô Chi Minh-Ville au Vietnam, a par la suite goûté au succès télévisuel en menant une carrière remarquée d’animatrice de télévision. Sur le cliché posté sur le réseau social, on la voit entourée de matériel médical, probablement perfusée. L’actrice, dont l’âge réel demeure toujours un mystère, et qui a d’ailleurs toujours aimé entretenir ce rôle de femme mystérieuse a subi une lourde opération du cœur.

« Mon cœur est maintenant réparé et aimera encore plus mes fans ! »

Malgré une photo qui à première vue pouvait être alarmante, celle qui a également embrassé une carrière de chanteuse disco à succès dans les années 1970-1980 s’est voulue rassurante et reconnaissante d’être en bonne santé. « Heureuse de l’avoir fait ! Chirurgie cardiaque, mon cœur est maintenant réparé et aimera encore plus mes fans ! » Affichant un large sourire, la comédienne aux multiples talents, apparaissant dans plus d’une vingtaine de films, a donc préféré rassurer ses admirateurs plutôt que de faire planer un nouveau mystère autour d’elle. Des messages d’admirateurs comme celui provenant de son ami, l’humoriste Pierre Palmade, avec qui elle est apparue notamment dans Les Grosses Têtes sur RTL, qui a écrit en commentaire de la publication « On t’aime Amanda !« . Mais également de la part de nombreux fans anonymes majoritairement Italiens, l’Italie, pays cher à Amanda Lear, où elle a présenté une émission de télévision en 1982 sur Canale 5 et bien sûr Français. « Amanda, tu es une lionne, une force de la nature… nous voulons que tu reviennes le plus vite possible dans les émissions de télé ! » Des nouvelles donc rassurantes et positives pour l’une des comédiennes les plus appréciées des Français.

https://www.instagram.com/p/CYePkxlsGxB/

A post shared by amanda lear (@amanda.lear)

Source: Lire L’Article Complet