Amandine Petit : Miss France 2021 parle MeToo, TPMP et "main aux fesses"

Dans L’Instant de Luxe, Amandine Petit a abordé le sujet du harcèlement sexuel, en racontant qu’elle avait dû "mettre des distances" au cours de son année Miss France… Elle a aussi évoqué son manque de sommeil, ses projets… et Geneviève de Fontenay!

A post shared by j'aime les miss mais pas que (@justfanoffmiss)

  • Amandine Petit, en pleurs : participera-t-elle à Miss Univers ?

    Amandine Petit n'était pas certaine de pouvoir voyager aux Etats-Unis pour participer à l'élection "Miss Univers". En pleurs, elle a dévoilé la réponse définitive…

Amandine Petit, victime de harcèlement sexuel?

Amandine Petit a-t-elle déjà subi des gestes déplacés tout au long de son année de Miss? "Ça a pu arriver mais vous savez (…) la crise sanitaire a permis d'avoir les distanciations sociales. Il faut toujours retenir le positif. Par contre on ne m'a jamais mis une main sur les fesses (…) J'ai un peu de caractère alors peut-être que ça met des distances", a-t-elle assuré au présentateur, en ajoutant que la situation n'avait "rarement" jamais été trop loin.
Pas question pour la belle Normande de se laisser marcher sur les pieds! Lorsqu'une rencontre dérape, Amandine Petit n'hésite donc pas à recadrer son interlocuteur: "Je leur dit très gentiment. On reste correct et on ne met pas la main sur la taille. En situation inverse, ils n'aimeraient pas trop non plus. On part du principe qu'on ne fait pas à son prochain ce qu'on aimerait pas que l'on fasse à soi". 

Geneviève De Fontenay, TPMP, fin de règne et projets : Miss France 2021 répond

Amandine Petit est-elle en guerre contre la Dame au Chapeau ? Pas du tout. "Lorsque j 'ai été élu Miss France, Geneviève De Fontenay  m 'a fait un très joli message, je serais ravie de la rencontrer", a-t-elle répondu dans L'Instant de Luxe.
Son avenir est-il à la télé?"J 'ai participé a TPMP , C'est la passage obligatoire, si Cyril me proposais de faire chroniqueuse, ça pourrait être intéressant, mais plutôt à la radio pour commencer (…) Je n 'ai pas de projets avec TF1 pour l 'année prochaine", a-t-elle ajouté.
Que fera la belle blonde lorsqu'elle aura rendu sa couronne ?
"La chose que je ferai dès le lendemain de Miss France, que je n'ai pas fait cette année, c'est dormir! Si l'on a envie d 'être suivi psychologiquement après l'année de règne, c' est également possible…" Sommeil et sérénité en perspective, donc… 

Source: Lire L’Article Complet