Amber Heard, l’ex de Johnny Depp, en couple : qui est sa compagne Bianca Butti ?

Amber Heard a été aperçue dans les rues de Californie très proche d’une jeune femme. Méconnue du grand public, sa nouvelle compagne est décoratrice-scénographe. 

Amber Heard semble avoir retrouvé l’amour. Celle qui n’a jamais caché sa bisexualité a été photographiée en train d’embrasser une femme à la sortie d’un hôtel en Californie, dimanche 12 janvier. Sur les clichés, dévoilés par le Daily Mail, les deux femmes sont très proches. Qui est celle qui a fait chavirer le coeur de l’actrice ? L’heureuse élue n’est pas connue du grand public, elle s’appelle Bianca Butti. Cette dernière, âgée de 38 ans, est décoratrice-scénographe et se bat quotidiennement contre la maladie.

En 2015, elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Puis, après une rémission complète, celui-ci est revenu en mars 2019. Un second combat qu’elle partage sur sa page Instagram. Une cagnotte en ligne a été mise en place pour l’aider à payer son traitement. "Être diagnostiquée avec un cancer pour la deuxième fois est beaucoup moins effrayant que la première fois", a-t-elle écrit dans la description, "Je crois fermement que le traitement le plus puissant est le traitement auquel on croit". La nouvelle chérie d’Amber Heard est une combattante.

Amber Heard : bientôt son procès avec Johnny Depp  

Si Amber Heard semble avoir laissé derrière elle son histoire d’amour avec le père de Lily-Rose, celle-ci n’est pas réellement terminée. Et pour cause, le divorce a été compliqué. L’actrice de 33 ans a accusé son ex-conjoint de violences conjugales puis a déclaré qu’il avait payé des témoins en échange de leur silence.

Après avoir longtemps démenti les accusations de son ancienne compagne, l’acteur a décidé de riposter. Il a à son tour porté plainte : il l’accuse d’avoir été violente envers lui à plusieurs reprises, comme cette fois où elle lui aurait écrasé une cigarette sur le visage. Ils devraient se retrouver devant la justice en août prochain pour leur procès.

Source: Lire L’Article Complet