Amel Bent révèle comment elle a géré l’épreuve de sa fausse couche

Amel Bent a vécu ce dont toutes les futures mamans craignent au plus profond d’elles : une fausse couche. La chanteuse est revenue ce tragique événement, samedi 30 octobre 2021, dans les colonnes de Purebeak Charts. Elle y révèle comment elle a pu surmonter cette épreuve.

  • Amel Bent

C’est une révélation très courageuse qu’avait faite Amel Bent, à Audrey Crespo-Mara dans Le Portrait de la Semaine de Sept à huit, diffusé dimanche 24 octobre 2021 sur TF1. En effet, la chanteuse avait révélé avoir fait une fausse couche pendant la saison 10 de The Voice. Un événement traumatisant pour l’artiste qui avait été contrainte d’assurer tout de même le show. Interrogée par Purebreak Charts, samedi 30 octobre, l’interprète de Ma philosophie est revenue sur la façon dont elle a tenté de surmonter cette fausse couche. Elle avoue ainsi que le fait d’avoir continuer à travailler pour The Voice, lui avait permis d’aller de l’avant : « Si je n’avais pas été dans ce fauteuil, devant ces gens, qui m’ont donné tellement d’énergie, d’émotions, peut-être que je l’aurais vécu beaucoup plus mal », révèle-t-elle. Les équipes de l’émission l’ont entourée sans même savoir ce qu’elle vivait, au plus profond de sa chair. « Je faisais ce que j’aime, entourée de gens que j’aime. J’étais dans la musique, avec des voix, des musiciens. Je ne pouvais pas être mieux entourée à ce moment-là ».

Amel Bent : « Chez moi, j’avais mon mari »

Chez elle, Amel Bent est soutenue par son compagnon qui l’aide à ne pas craquer : « Chez moi, j’avais mon mari qui me rattrapait à chaque fin d’enregistrement, et on a vécu ça ensemble ». Entre son époux et la musique, Amel Bent a su revenir plus forte de cette épreuve. Non seulement, elle ne s’est pas isolée du monde extérieur mais elle s’est battue pour aller au-delà de ce drame : « Heureusement que j’étais au contact de ce que j’aime le plus au monde : la musique, les voix. Ça m’a nourrie, ça m’a occupé l’esprit, j’avais le cœur qui était ailleurs ». Lors de son passage dans Sept à Huit, l’artiste a dévoilé qu’elle était bel et bien enceinte de son troisième enfant. « Ça y est, je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois. J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est ‘Est-ce que le cœur bat toujours ?’, ‘Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?’, ‘Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?' », révélait-elle dans l’émission sur TF1. Une magnifique nouvelle !

Source: Lire L’Article Complet