Amel Bent : sa sublime déclaration d’amour à sa soeur Melissa pour une occasion spéciale (PHOTO)

Ce samedi 30 mai, la petite soeur d’Amel Bent, Melissa, fête ses 27 ans. L’occasion pour la coach de The Voice de lui adresser une sublime déclaration d’amour sur son compte Instagram.

Pour Amel Bent, rien n’est plus important que la famille. À 34 ans, la coach de The Voice 2020 – dont la demi-finale sera diffusée samedi 6 juin – est l’heureuse maman de deux petits filles prénommées Hana et Sofia, fruits de ses amours avec Patrick Antonelli. Un bonheur au quotidien que l’interprète de l’inoubliable tube Ma Philosophie prend toujours plaisir à partager sur son compte Instagram. Cette fois-ci, c’est à une autre personne chère à son coeur que la chanteuse a dédié une publication. Ce samedi 30 mai, sa petite soeur Mélissa souffle sa 27e bougie. L’occasion de lui adresser une très belle déclaration d’amour.

Ma soeur, quand tu es née, je n’avais que huit ans et pourtant, je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait ! Eh oui Melissa, tu es une bénédiction pour moi, pour notre frère, pour maman, pour ton père, pour tes amis, et toutes les personnes que tu croises ! Moi qui cours le monde, je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce… sûrement en voie de disparition“, peut-on lire en légende d’une photo du duo, où Amel Bent apparaît vêtue de sa robe de mariage.

Dans la suite de son message, l’artiste salue “la gentillesse” et “l’empathie” de sa soeur qui, selon ses mots, est “toujours à l’écoute, jamais dans le jugement et d’un optimisme déconcertant“. “Et puis, tu es intelligente, pas seulement quand il s’agit de passer tes examens haut la main, tu as l’intelligence du coeur, celle qui ne trahit jamais et qui te servira tout au long de ta vie“, poursuit-elle. Et de conclure : “Merci d’être mon backup, depuis toujours, de m’écouter pleurer des heures sans jamais que je sente que je te dérange, merci de me donner la force de croire en moi, merci d’excuser mes faux pas, sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions !” Des mots d’une infinie tendresse qui ont beaucoup touché les internautes.

View this post on Instagram

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on May 30, 2020 at 3:38am PDT

Source: Lire L’Article Complet