Amir fait une boulette et révèle sa participation à une émission très connue

Samedi 20 février 2021, Amir a gaffé au micro de RTL et confirmé à demi-mot sa participation à une émission culte, diffusée prochainement sur France Télévisions.

  • Amir Haddad

Depuis son passage dans The Voice au premier trimestre 2014, Amir a une voix qui compte dans le paysage musical français. Et pourtant, un événement insolite a bien failli le priver de cette exposition, sans laquelle sa carrière n’aurait pas si bien décollée. Car en plus de ses trois albums, l’artiste franco-israélien a représenté le drapeau bleu-blanc-rouge à l’occasion du concours de l’Eurovision en 2016. Un événement dont il garde un bon souvenir (il a terminé 6ème) et qui lui a permis de montrer son talent en mondovision. Il a par la suite intégré la troupe des Enfoirés et rêve d’une aventure au cinéma.J’ai envie de prendre des cours de comédie, de me challenger avec des personnages plus complexes. Il y a quelques projets dans les tuyaux mais je ne peux pas vous en dire plus“, avait-il confié à nos confrères de Télé-Star, le 1er novembre 2020. Mais garder un secret n’est pas tâche aisée pour l’apprenti comédien, aussi généreux à la vie qu’à la scène. Les auditeurs de RTL ont pu s’en apercevoir samedi 20 février 2021, lorsqu’Eric Dussart l’a pris par surprise dans On refait la télé.

Amir bientôt dans Rendez-vous en terre inconnue ?

Lorsque l’animateur, sûr de son fait, lui a demandé s’il revenait tout juste du tournage de Rendez-vous en terre inconnue, le compagnon de Lital n’a pas fait durer le suspense très longtemps et a répondu spontanément : “J’ai le droit d’en parler?” Une réplique, prononcée le sourire aux lèvres, qui insinue sa participation au programme d’aventure de France Télévisions. Amir a eu beau essayé de noyer le poisson en voulant abattre sa carte “joker”, le mal était fait. Il sera donc probablement le prochain courageux à partir à l’autre bout du monde avec Raphaël de Casabianca, le dernier en date étant son confère Vianney. “Je suis très mauvais moi… Je ne suis pas un bon menteur, OK les gars ? Venez, on passe à la prochaine question”, s’est-il défendu mollement, gêné par la tournure de l’interview.

Source: Lire L’Article Complet