Ana Girardot : Sexy à la plage, instant détente avant les Oscars

Ana Girardot dans le rôle d’un agent de patrouille de Malibu : ses fans achètent ! L’actrice a partagé avec eux la photo d’un après-midi détente à la plage. Topless sous sa chemise déboutonnée, elle embrase les réseaux sociaux…

Ce lundi 10 février 2020, la crème de l’industrie du cinéma sera réunie au Dolby Theatre à Los Angeles, lieu de la 92e édition des Oscars. Ana Girardot sera de la partie. En attendant la cérémonie, l’actrice se dore la pilule sous le soleil californien, topless sous une chemise en jean.

Ana Girardot compte près de 80 000 abonnés sur Instagram. Elle les a informés de son arrivée à Los Angeles en y publiant plusieurs photos des environs. Dans sa story du jeudi 6 février 2020, l’héroïne du film Deux moi (sorti le 11 septembre 2019) s’est montrée en pleine randonnée sur les hauteurs d’Hollywood, puis en voiture le long de l’Hollywood Walk of Fame.

Jeudi 6 février toujours, Ana Girardot a partagé une photo en publication permanente. Elle y pose vêtue d’une chemise en jean et d’un short déboutonné, à Malibu. Les deux mains sur le front pour se protéger du soleil, la Française de 31 ans se prend pour un agent de patrouille de la plage.

View this post on Instagram

MALIBU BEACH PATROL 👀

A post shared by Ana Girardot (@girardotana) on

Avant de poser ses valises à Los Angeles, Ana Girardot était à Venise pour un tournage. Au mois de janvier, elle avait assisté aux défilés Chanel et Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week parisienne, consacrée aux nouvelles collections Haute Couture.

Aux Oscars, Ana Girardot soutiendra le réalisateur Ladj Ly, dont le film Les Misérables (sorti le 20 novembre 2019) est nommé dans la catégorie du Meilleur film étranger.

Pour son rôle dans Deux moi, Ana Girardot est en lice pour le prix de Meilleure actrice aux Globes 2020. L’événement aura lieu le 14 mars prochain.

Source: Lire L’Article Complet