Angèle (LMvsMonde5) en guerre avec Raphaël Pépin, Tiffany, Sarah Fraisou et d'autres candidats des Vacances des Anges 4, Rania balance tout

Rania a pris la défense d’Angèle face aux tacles des candidats des Vacances des Anges 4. On vous en dit plus par ici.

Sarah Fraisou, Raphaël Pépin, Tiffany, Allan et les autres sur le tournage des Vacances des Anges 4, ils taclent Angèle et c’est violent. Et face à l’acharnement que la jeune femme subit, Rania a décidé de prendre la parole pour la défendre. Sur Instagram, elle déclare : “Ça me fait bien rire quand je vois qu’on veut faire passer Angèle pour une alcoolique et une menteuse. J’ai assisté à tout ça les amis. J’ai vu et entendu de mes propres yeux et de mes propres oreilles (…) Ils sont là à dire qu’Angèle cachait 3 bouteilles dans sa valise (…) En gros, la prod nous donnait pas à boire (…) Il faut arrêter les gars, vous avez vos bouteilles dans les sacs. Il faut arrêter de faire croire que vous buvez du Fanta le dimanche”.

https://www.instagram.com/p/CLmTAzRpOxw/

Une publication partagée par Angèle Love Island ???? (@angeleloveislandfan)

Rania poursuit et balance notamment : “Quand on te dit, on fait revenir Angèle et que tout le monde dit : ‘J’enlève mon micro et je ne fais pas le tournage’ ! Ce qu’ils ont fait à Angèle, ils l’ont fait à ma sœur et moi. Je ne vais pas viser tout le monde, parce qu’il y en a qui sont pas concernés. Franchement les gars, il sont tellement mauvais et je ne comprends pas comment on peux cautionner leur comportement”. Des vidéos que Rania a rapidement supprimé de sa story Instagram… Sûrement une demande de la production ! Au fait, des photos de Raphaël Pépin adolescent sont sorties sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet