Angèle perd volontairement une épreuve dans LMvsMonde5 pour sauver Greg, Mélanie Da Cruz réagit

Mélanie Da Cruz a réagi à la dernière folie d’Angèle dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. On vous en dit plus par ici.

Angèle perd volontairement une épreuve dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine réagit et c’est violent. Et lors de la diffusion de cet épisode, Angèle avait réagi aux critiques des internautes en déclarant : “Il y a un truc qui me fait rire avec vous. Quand il ne se passe rien, vous dites que vous vous faites chier. Et quand il se passe quelque chose, vous pétez un câble (…) Je ne vous comprends pas. Vous voulez quoi ? De l’action ou vous faire chier ? Il faut savoir les gars. Sinon on est dans le monde des Bisounours et à la fin, vous serez les premiers à dire que c’est nul. J’assume ce que j’ai fait. J’en suis désolée pour Kevin. Mais c’est comme ça, c’est la vie. Moi, je porte mes cou*lles”. Mais malgré tout, Angèle s’est aussi attirée la colère de Mélanie Da Cruz…

“Je suis trop choquée ! Je suis tellement choquée. En fait, heureusement que je suis partie à ce moment-là. C’est un gag”, a balancé Mélanie Da Cruz sur le réseau social au logo jaune et blanc. Et c’est vrai que si la jeune maman avait été là quand Angèle avait fait ce coup, elle aurait sûrement pété un plomb ! Reste plus qu’à savoir si ce sabotage va avoir des conséquences sur l’aventure de la jolie brune… En tout cas, son équipe est très remontée contre elle ! D’ailleurs la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Julien Tanti va balancer un dossier et Greg va s’emporter.

Source: Lire L’Article Complet