Angelina Jolie réconfortée par ses enfants après son revers contre Brad Pitt

Le 4 juin dernier, Angelina Jolie a fêté ses 46 ans. Un anniversaire qui lui a redonné le sourire, célébré entourée de ses six enfants.

Ensemble c’est tout. Angelina Jolie a célébré ses 46 ans le 4 juin dernier. Son plus beau cadeau ? Pouvoir souffler cette nouvelle bougie entourée de ses six enfants. La star a eu le bonheur de pouvoir profiter d’un dîner d’anniversaire avec eux au restaurant TAO de Los Angeles, comme le rapporte People. “Ils ont eu une grande journée de célébration à la maison, et les enfants l’ont surprise avec un dîner spécial dehorsexplique une source. Un moment convivial partagé avec ses six merveilles : Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans.

Les tendres attentions de la part de ses enfants émeuvent toujours la mère de famille. “Le fait de savoir qu’ils font quelque chose ensemble et pensent à quelque chose ensemble, et qu’ils le veulent et qu’ils pensent que c’est important, me fait toujours pleurer” a-t-elle expliqué, avant de confier combien ils aiment s’amuser de sa réaction, Ils plaisantent toujours sur la rapidité avec laquelle cela me fait pleurer. Ils rient du nombre de fois où je pleure dans la journée ou de la rapidité avec laquelle je pleure…”

Divorce Angelina Jolie et Brad Pitt : Maddox prend une lourde décision

Sa petite tribu réunie, voilà ce qui compte le plus pour Angelina Jolie. Un peu de réconfort alors que son dernier revers contre son ex-mari l’a profondément ébranlée. En effet, après des mois de feuilletons judiciaires et d’échanges houleux, le verdict est tombé concernant la garde de leurs six enfants.

La garde conjointe des deux parents a été décidée. Une décision qui, si elle ne manque pas de soulager l’acteur, ravirait moins son ex-femme. Cette dernière réclamait la garde exclusive de ses six enfants et envisage donc de faire appel. Pour elle, le juge “n’a pas suffisamment pris en compte les avis, les besoins et les souhaits des enfants”. Du côté de sa maman, Maddox avait pris une lourde décision en mai dernier. Le jeune homme avait choisi de retirer le nom Pitt des documents administratifs qu’il devait signer, précisant qu’il préférait se nommer Maddox Jolie. Ce dernier n’a jamais oublié la terrible dispute survenue entre lui et son père à bord d’un avion, à l’origine du divorce de ses parents.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet