Angèle et l’argent : elle admet en "gagner pas mal" et dévoile comment elle le dépense
Angèle s’est confiée sans tabou sur l’argent dans les pages du magazine "Vogue". La jeune chanteuse belge, que l’on retrouve en ce moment à l’affiche du nouveau "Astérix et Obélix", a même dévoilé comment elle dépense ce qu’elle gagne.
Une publication partagée par ANGELE (@angele_vl)
Angèle a investi dans un appartement à…
Comment Angèle dépense-t-elle l'argent qu'elle gagne depuis le début de sa carrière, en 2018 ? Tout d'abord, la soeur de Romeo Elvis a investi dans l'immobilier. Pour elle, hors de question d'être "dans le bling-bling". "Donc acheter un appartement à Bruxelles fut la première chose, a-t-elle raconté au mensuel, témoignant de son affection à l'égard de la ville où elle a grandi et à qui elle rend hommage dans Bruxelles je t'aime sur son second album, Nonante-Cinq. Puis l'aménager avec de beaux meubles. Parce que j'ai un goût pour le design, j'adore chiner."
Marion Cotillard loin de Guillaume Canet, Angèle et Cindy Fabre canons… pluie de VIP pour "Astérix et Obélix : l'Empire du milieu" – PHOTOS
Le reste, Angèle – actuellement au cinéma dans Astérix et Obélix : L'Empire du milieu – l'investit pour sa carrière professionnelle. "La majorité de mon argent, en fait, je la réinvestis dans mon projet, a-t-elle détaillé. Parce que je suis ma propre productrice : tous mes clips, une grande partie de mes tournées, mon album, c'est moi qui finance ça, afin d'offrir à mon public des shows grandioses. Tout ce qui touche à ma création, je ne me donne pas de limite."
Et des concerts, Angèle en donnera encore : elle traversera en avril l'Atlantique pour une tournée en Amérique, avant de revenir en Europe.
Source: Lire L’Article Complet