Anne-Elisabeth Lemoine : pourquoi l'animatrice va-t-elle devoir s'absenter du plateau de C à vous ?

Si les fidèles vont retrouver C à vous ce lundi 3 janvier 2022 sur France 5, ils vont devoir pourtant faire face à un changement de taille qui devrait avoir lieu dans le courant du mois de mai.

Après des vacances bien méritées, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs vont faire leur grand retour ce lundi 3 janvier 2022. Une année qui s’annonce riche en nouveautés et en événements pour le talk-show vedette de la cinquième chaîne. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’animatrice a révélé qu’elle avait proposé à une grande personnalité politique de venir sur son plateau. « On a aussi lancé une invitation à l’Élysée pour avoir, en plateau, le Président en exercice. On ne nous a pas dit non…« , a-t-elle fait savoir à nos confrères. « On espère qu’à partir de janvier, lorsque tous les candidats seront déclarés, on pourra faire des émissions spécial présidentielle« , a-t-elle encore confié. « Nos téléspectateurs sont férus de politique, de décryptage. Ils veulent entendre les candidats, tous les candidats. Et les éditos de Patrick Cohen sont très regardés« , ajoute-t-elle.

Le plateau de C à vous bientôt délocalisé ?

Forte de son succès, l’émission de France 5 devrait au cours de cette année mettre les voiles vers des latitudes légèrement plus méridionales. En effet, selon les informations du Parisien, Anne-Elisabeth Lemoine devrait quitter le plateau habituellement situé à en île de France pour s’installer pendant quelque temps du côté de Cannes. En cause ? Le Festival du cinéma bien sûr. D’après les informations de nos collègues, la deuxième partie du magazine sera ainsi délocalisée sur la Croisette, comme cela était le cas quelques années plus tôt pour le Grand Journal.

Une nouveauté qui devrait à coup sûr fournir encore de bons moments dans cette équipe pétillante menée par une cheffe d’orchestre aux éclats de rire communicatifs. « J’essaye d’être attentive à chaque membre de l’équipe, y compris ceux qui sont derrière la caméra. Je connais leur vie, leurs petits coups de blues. On ne peut pas bien travailler si on ne se connaît pas bien.« , déclarait Anne-Elisabeth Lemoine.

À voir aussi : Ary Abittan : ses propos fracassants sur les animateurs qui montrent un tout autre visage en coulisses

Source: Lire L’Article Complet