Anne Roumanoff : cette coquetterie qu’elle s’est permise pendant le confinement

Dans l’émission On refait la télé, sur RTL, ce samedi 10 septembre, Anne Roumanoff a raconté ce plaisir esthétique qu’elle s’était accordé durant le confinement de mars 2021.

Comme beaucoup de Français, Anne Roumanoff s’est retrouvée confinée en mars 2021 à la suite de la pandémie du Covid-19. L’humoriste de 55 ans a alors passé l’essentiel de son temps à son domicile, où elle enregistrait notamment son émission pour Europe 1. Elle s’est tout de même accordé une sortie autorisée mais plutôt inédite, à la fois médicale et esthétique. “J’ai fait une liposuccion du ventre”, a-t-elle indiqué à Éric Dussart et Jade, dans l’émission “On refait la télé” diffusée sur RTL ce samedi 11 septembre et dont un extrait a été dévoilé par Télé-Loisirs.

Davantage disponible, Anne Roumanoff a donc saisi l’occasion pour passer par la case chirurgie esthétique. “Je n’avais pas de spectacles. Je me suis dit c’est le moment ou jamais. J’ai tout le temps du travail. Donc là, je me suis dit, je vais le faire”, a-t-elle expliqué au micro de RTL. Mais, cette opération n’a pas été de tout repos pour l’humoriste, qui a eu “très très très mal” et n’en garde donc pas un très bon souvenir. “Je préfère un régime et des abdos, a-t-elle concédé en riant.

Anne Roumanoff a eu le Covid-19

La convalescence d’Anne Roumanoff, post-opération, n’a pas été facile. D’autant plus qu’une contamination au Covid-19 est venue s’ajouter à son quotidien, seulement quelques jours après sa liposuccion du ventre. “Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J’avais mal. Et après j’ai eu le Covid. J’ai eu une forme très légère, mais quand même j’ai été couchée pendant une semaine, où pareil, je ne me levais que pour faire mon émission de radio. Et donc je suis restée immobile dans le lit… Ce qui n’est pas bon du tout”, a-t-elle raconté sur RTL. Durant cette période délicate, Anne Roumanoff était “très inquiète” pour sa santé. Par conséquent, elle a “beaucoup mangé” pour reprendre “des forces”. Mais du coup, un bilan médical a montré par la suite qu’elle avait finalement grossi… et cela malgré l’opération de chirurgie esthétique.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet