Anniversaire de Kim Kardashian : comment elle va célébrer ses 40 ans

Ce mercredi 21 octobre, Kim Kardashian fêtera ses 40 ans. Une date importante pour la star qu’elle tient à célébrer malgré l’épidémie de Covid-19 en cours et les restrictions pour se réunir.

Selon les informations exclusives de «  Page Six », la star aurait prévu de s’envoler, accompagner de 30 de ses proches, sur une île privée pour faire la fête. Si certains pensent qu’il s’agit d’une île des Caraïbes ou de Bora Bora, la localisation précise de cette luxueuse île n’a pour le moment pas été révélée.

L’organisation est rôdée : les invités seront tous emmenés tôt à l’aéroport et apprendrons seulement à ce moment-là où ils se rendent. Tous devront avoir été testés négatifs au Covid-19 avant d’embarquer. Ils feront de nouveau un test au retour de l’île mystère.

Parmi les invités, on devrait évidemment trouver son mari, Kanye West, ses sœurs Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall ainsi que sa mère, Kris Jenner. Quelques amis proches seront également de la fête. 

Dans une interview pour l’édition américaine de «  Grazia » il y a quelques semaines, la star avait raconté qu’elle avait déjà prévu une fête traditionnelle ainsi qu’une robe mais que l’événement initial avait finalement été annulé : « Il allait s’appeler Wild, le 40e anniversaire de Wild Miss West. J’ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me confectionner un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l’ai et c’est fou. Nous avons fait des essayages virtuels. » Elle avait ajouté : « Je ne veux même pas le gaspiller dans une fête pour moi avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose. Alors, je pense peut-être l’année prochaine. » Sa petite escapade sur une île privée en remplacement devrait la consoler de devoir attendre une année de plus.

Source: Lire L’Article Complet