Anthony Delon ému par la Jamaïque que sa mère aimait tant

Le comédien s’est rendu en Jamaïque sur les traces de sa mère, Nathalie Delon, décédée en janvier dernier. Un voyage plein d’émotion et de sens.

  • Nathalie Delon
  • Anthony Delon

Bien sûr, il y a le soleil et la mer. Mais ce n’est pas ce qu’Anthony Delon est venu chercher. Son séjour en Jamaïque n’avait pas pour but de passer du bon temps, mais, bien au contraire, de se reconnecter avec sa mère, Nathalie. Une quête qui passe d’abord par les lieux que sa mère a tant aimés. C’est d’ailleurs sur cette terre caribéenne que le comédien a dispersé les cendres de sa mère, à sa demande. La blessure reste ouverte et le manque constant. Alors, pour partager son émotion, Anthony Delon a posté plusieurs messages et vidéos sur son compte Instagram avant de quitter l’île. “J’avais oublié à quel point cette île était belle, sa nature sauvage et puissante. Je ne connaissais pas Oracabessa et Goldeneye, je comprends mieux maintenant pourquoi elle aimait tant cet endroit”, écrit-il. Son message est accompagné d’une photo d’une villa, nichée au milieu des arbres, à quelques pas de la mer des Caraïbes. Cette photo a été commentée par de nombreux internautes, touchés par les mots d’un fils, la promesse tenue – celle d’aller sur les lieux chers au coeur de sa mère – et la beauté du paysage. Parlant de la maison, une internaute écrit: “elle lui ressemblait, belle, sauvage et puissante”. Une autre commente: “Bravo pour ce que tu as fait tu as tenu ta promesse. Et oui l’endroit est magique. Ta mère repose en paix. Elle n est plus la physiquement mais présente à jamais dans ton cœur.”

https://www.instagram.com/p/CTJ6GAGI9-D/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Une rentrée pleine de projets

Après des mois difficiles ô combien, Anthony Delon qui a trouvé le confinement bien long – comme beaucoup! – , veut aborder la rentrée avec plus d’envie, d’optimisme et de projets. Avant ce voyage en Jamaïque, il avait tenu ses fans informés sur son compte Instagram. “En octobre, je serai en mesure d’annoncer des belles choses, des projets de vie importants. Ça va vous plaire”. Ecriture d’un scénario, d’un livre? Déjà auteur d’une autobiographie en 2008, le comédien passionné d’automobile pourrait bien reprendre la plume. Un projet motivant pour celui qui fêtera ses 57 ans le 30 septembre prochain.

A lire aussi: Mort de Nathalie Delon : les confidences bouleversantes de son fils Anthony sur ses derniers mois

Source: Lire L’Article Complet