Anthony Delon : son message sans équivoque

En pleine menace de quatrième vague de Covid-19, Anthony Delon a publié un message fort sur Instagram.

La France va-t-elle devoir prendre de nouvelles restrictions sanitaires ? Alors que le variant Delta pourrait contraindre Emmanuel Macron à resserrer la vis (vaccination obligatoire pour les soignants, extension du pass sanitaire…), la menace d’une quatrième vague de Covid-19 revient perturber l’été des Français. Ce qui a inspiré un coup de gueule d’Anthony Delon sur Instagram : le fils de la légende du cinéma français a publié un message sans équivoque pour ses 76.000 abonnés. “Si vous n’êtes pas vacciné, vous faîtes partie du problème“, peut-on lire dans une story du fiancé de Sveva Alviti.

Habitué à commenter l’actualité sur Instagram, avec le franc-parler dont il a hérité, Anthony Delon a récemment vu son père s’exprimer lui aussi sur la crise sanitaire. Alain Delon s’en est notamment pris à Didier Raoult. “Chercheur peut-être, médecin je sais pas“, a-t-il critiqué lors d’une émission spéciale sur TV5 Monde. “Il a trouvé la solution pour qu’on parle de lui, pour qu’on le connaisse. Il n’a rien annoncé, il n’y a rien à en retirer. Il a parlé de lui et il s’est fait connaître, c’est tout”, a ajouté celui qui s’est fait vacciner “pour ne pas crever”.

Anthony Delon a aidé sa mère à partir

Au cours de l’émission, Anthony Delon est également intervenu pour évoquer sa maman Nathalie, qu’il a aidée à partir. “Elle a toujours vécu en femme libre (…) Donc elle a décidé de vivre comme ça, et elle a décidé de mourir aussi, quand elle le voudrait, comme elle le voulait. On en a longuement parlé et j’ai décidé de la soutenir dans sa démarche, a-t-il raconté, avec des mots qui ont beaucoup touché son père.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet