Anthony Matéo : La Villa des Coeurs Brisés 5, Lola, Astrid… Il se confie (EXCLU)

Découvre sans plus attendre la première partie de l’interview d’Anthony Matéo !

Alors que l’on se demande si Rym serait prête à avoir un enfant avec Vincent Queijo, la rédac de melty a eu la chance d’interviewer Anthony Matéo. Connu depuis qu’il a participé à La Belle et ses Princes 3, le jeune homme a par la suite enchaîné les programmes de romance. En ce moment, le candidat est dans La Villa des Coeurs Brisés 5 et il tente de trouver l’amour. Lors de notre entretien, il s’est confié sans langue de bois sur l’aventure qu’il a vécue à Playa Del Carmen au Mexique mais aussi sur Lola et Astrid. Sans plus attendre, découvre toutes les confidences d’Anthony Matéo.

Il est temps pour moi de vivre de vraies choses ????❤️ A ce soir 18h50 sur @tfxtv #lavilla5

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off) le

Anthony Matéo, candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 : Quand on me l’a proposé, c’était un peu la galère. C’est pas que je ne trouve personne c’est que je m’attache à personne. J’ai un réel problème et je ne sais pas d’où ça vient. Dans Les Princes de l’amour l’année dernière, j’ai été le prince qui a eu le plus de prétendantes et j’étais jamais content. On me disait que j’étais difficile et c’est vrai que même dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de très casanier et très méfiant. Je me suis dit, il y a quelque chose derrière, c’est pas normal d’être comme ça à mon âge. Après 57 programmes de télé-réalité sur la romance, normalement à un moment ça devrait marcher(rires) donc je me suis dit que j’allais le faire en espérant trouver l’amour. En plus, j’ai une relation particulière avec la production de La Villa des Coeurs Brisés. Après la bataille des couples 2, ils voulaient absolument me trouver quelqu’un et me voir amoureux. Donc tout cet engouement m’a donné envie d’y croire et j’y suis allé.

Anthony Matéo : J’ai choisi cette problématique parce que j’ai deux cas de figure : soit c’est vraiment le cas, on ne m’aime pas pour les bonnes raisons parce qu’on veut profiter de moi, qu’on ne me prend pas au sérieux et qu’on ne veut pas s’attacher à moi parce que je suis un candidat de télé-réalité. Ou alors, je me trompe complètement et c’est moi le problème et je ne veux pas me l’avouer. Donc je vais essayer de voir quel est le réel souci et le traiter avec Lucie pour essayer d’arranger tout ça !

Anthony Matéo : Non pas du tout ! La seule appréhension que j’avais c’est : Est-ce que je vais trouver quelqu’un ou est-ce que je vais repartir encore une fois d’une émission à voir tout le monde en couple et moi célibataire ? Même si c’est pas une fin en soi d’être célibataire, aujourd’hui, être en couple c’est une chose à laquelle j’aspire et dont j’ai besoin.

Anthony Matéo : J’ai retrouvé pas mal de personnes avec qui j’avais déjà fait des programmes ! Vincent, Shanna, Toto, Sarah, Julie que je connais de Montpellier… Donc j’étais pas dépaysé et j’étais content ! J’étais à l’aise même si ma première semaine de tournage a été compliquée parce qu’arriver en cours d’aventure c’est pas facile. Donc quand je suis arrivé, il y a eu un temps d’adaptation où tu dois t’intégrer dans les histoires et c’était difficile même pour moi qui ai déjà fait de la télé. Tout le monde m’a mis à l’aise mais c’est vrai que des fois c’est compliqué de prendre parti sur des histoires de couples que tu connais pas.

Anthony Matéo : Écoute il y avait quasi tout le monde en couple je crois ! Il y avait Lola et Astrid qui étaient célibataires, j’ai commencé à leur parler et c’est vrai que vu que c’était les deux seules pas en couple, j’ai eu plus de facilité à parler avec elles. On se parlait en tout bien tout honneur, on apprenait à se connaître etc. Mais il n’y a pas eu de séduction ! Il y a eu un petit jeu avec Lola mais c’était rien de ouf !

Anthony Matéo : Oui, sincèrement ça peut être une émission de télé et donc on peut ne pas la prendre au sérieux, mais quand on voit tout le monde à chaque saison dans quel état on se met, c’est pas pour les caméras. On est réellement comme ça et Lucie a cette force de percer des choses qui te changent. Moi, La Villa des Coeurs Brisés saison 2, ça a changé radicalement ma vie dans mon comportement, avec les gens autour de moi et dans mes relations amoureuses en tout et en bien.

Anthony Matéo : Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui vont être surpris mais je n’ai pas envie de spoiler donc je ne peux rien dire de plus. Mais j’ai fait des rencontres et mon aventure a pris un tournant à 360°C !

Alors les meltynautes, que penses-tu de cette interview ? En attendant de découvrir la deuxième partie de l’interview d’Anthony Matéo, découvre si Kim Glow est enceinte…

Source: Lire L’Article Complet