Anya Taylor-Joy, Prince Harry et Meghan Markle, Zendaya… Ces stars qui nous ont fait rêver en 2020

Découvrez la liste des célébrités qui nous ont fait rêver tout au long de cette année 2020 !

Pour terminer 2020 en beauté, la rédac’ de melty a décidé de répandre un peu de positivité bien méritée. Après une année très compliquée en raison de la pandémie de coronavirus dans le monde entier, il est temps de se pencher sur des nouvelles qui donnent vraiment le sourire. Après un retour sur toutes les naissances qui ont eu lieu à Hollywood, on vous propose de découvrir les stars qui nous ont fait rêver ces douze derniers mois. De Zendaya à Harry Styles en passant par Anya Taylor-Joy, voici la liste des célébrités qui ont marqué l’année, en plus de nous impressionner par leur talent, leur courage et leur confiance en eux.

Anya Taylor-Joy

https://www.instagram.com/p/CH3NJdJJq_p/

Une publication partagée par Anya Taylor-Joy (@anyataylorjoy)

Vous n’avez pas pu passer à côté de cet énorme succès sur Netflix. En octobre 2020, la série Le Jeu de la dame a débarqué sur la plateforme et a créé un véritable émoi sur la Toile. Les téléspectateurs du monde entier sont tombés sous le charme d’Elizabeth, cette petite orpheline devenue championne d’échecs dans les années 1960. Un personnage incarné avec brio par Anya Taylor-Joy, que l’on avait déjà vu dans le film Split. Si l’on savait déjà à quel point l’actrice était talentueuse, elle a mis tout le monde d’accord avec sa prestation sans faute. Une chose est sûre, la jolie blonde de 24 ans a marqué l’année et on a déjà hâte de voir ce qu’elle nous réserve.

Zendaya

https://www.instagram.com/p/CFaHbBZgKmx/

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Cette année, Zendaya est entrée dans l’Histoire et encore plus dans notre petit cœur. En remportant son tout premier Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Euphoria, la jolie brune a été sacrée plus jeune lauréate à décrocher ce prix tant convoité. Mais ce n’est pas tout, elle est également devenue la deuxième femme noire, après Viola Davis, à recevoir la prestigieuse statuette. Une récompense amplement méritée tant elle incarne avec virtuosité le personnage de Rue dans la série signée Sam Levinson et produite par Drake pour HBO. Aucun doute, celle qui prête aussi ses traits à M.J dans la saga Spider-Man n’a clairement pas fini de nous en mettre plein les yeux.

Prince Harry et Meghan Markle

https://www.instagram.com/p/B7EaGS_Jpb9/

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal)

Le mercredi 8 janvier 2020 est à marquer d’une pierre blanche. C’est le jour où Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils abandonnaient officiellement leurs fonctions royales. Après une année particulièrement difficile, en raison du harcèlement médiatique qu’ils ont constamment subi, duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre leurs distances avec le clan Windsor. Le couple s’est donc envolé en direction de Los Angeles pour s’émanciper personnellement et financièrement. Une décision courageuse mais qui n’a certainement pas été évidente à prendre. Quoi qu’il en soit, les parents du petit Archie semblent aujourd’hui plus heureux que jamais et honnêtement, c’est tout ce qui importe.

Lili Reinhart

https://www.instagram.com/p/CEanjZ0ApIH/

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart)

De nature très discrète sur sa vie privée, Lili Reinhart a révélé sa bisexualité en juin dernier. Dans sa story Instagram, l’interprète de Betty Cooper dans la série Riverdale a fait son coming-out en déclarant : “Bien que je n’en ai jamais parlé auparavant, je suis une femme bisexuelle et fière de l’être.” Un message fort qu’elle a annoncé durant le Pride Month, le mois des fiertés pour la communauté LGBT+. À l’époque, cet aveu a suscité de jolies réactions sur les réseaux sociaux tant les fans de l’actrice ont été nombreux à saluer sa confidence.

Brad Pitt et Jennifer Aniston

https://www.instagram.com/p/CFACmLHjETp/

Une publication partagée par Jen and Brad (@anistonpitt)

C’était l’événement à ne pas louper ! En janvier 2020, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont tous les deux assisté à la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. La Toile s’est enflammée quand les anciens tourtereaux se sont retrouvés en coulisses. Pour le plus grand bonheur des fans, une série de photos sur laquelle ils s’affichaient plus complices que jamais a été dévoilée sur la Toile. On pouvait notamment les voir en train de se tenir la main, le sourire aux lèvres. Bien évidemment, les rumeurs de réconciliation ont envahi la presse mais il n’en était rien. Il s’agissait simplement d’adorables retrouvailles entre deux amis de longue date mais qui fait extrêmement plaisir aux plus nostalgiques d’entre nous.

Elliot Page

https://www.instagram.com/p/CJB7a2mBlgi/

Une publication partagée par @elliotpage

Prenant son courage à deux mains, Elliot Page a fait son coming-out le 1er décembre dernier. Dans un long message posté sur Instagram, l’acteur a annoncé être transgenre et non-binaire. Jusqu’ici connu par son prénom de naissance Ellen, le comédien a fait savoir qu’il souhaitait désormais être appelé Elliot. Une déclaration forte qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les stars comme les anonymes ont félicité l’interprète de Vanya Hargreeves dans Umbrella Academy pour sa si belle sincérité. Dernièrement, Elliot Page a notamment adressé un premier message touchant à ses fans.

Harry Styles

https://www.instagram.com/p/CHiCayEH7eW/

Une publication partagée par @harrystyles

Au mois de novembre, Harry Styles a brisé les diktats du genre en posant en couverture de Vogue. C’est la première fois en 127 ans que le magazine a choisi un homme en solo. Décidé à marquer le coup, le chanteur, autrefois membre du groupe One Direction, s’est fait photographier par le talentueux Tyler Mitchell dans une robe signée Gucci. Des clichés que l’on valide à 1000% et qui auront, on l’espère, le mérite de faire bouger les mentalités sur les stéréotypes dans l’habillement.

Source: Lire L’Article Complet