Apolline de Malherbe : qui est son compagnon ?

Apolline de Malherbe présentera en compagnie de Maxime Switek le débat entre les candidats à la primaire des Républicains, ce dimanche 14 novembre 2021. L’occasion de s’intéresser à l’homme qui partage sa vie, Harold.

Apolline de Malherbe, aux côtés de Maxime Switek, animera donc le débat entre les candidats à la primaire des Républicains, ce dimanche 14 novembre. Une soirée politique diffusée en prime time sur BFMTV, mais aussi sur RMC, et qui accueillera Michel Barnier, Xavier Bertrand, Éric Ciotti, Philippe Juvin et Valérie Pécresse. L’occasion de se pencher un peu plus sur la vie d’Apolline de Malherbe et notamment sur son compagnon Harold.

La journaliste politique de 40 ans partage ainsi sa vie avec Harold, avec qui elle s’est pacsée en 2007, et de leur union est née leur petite fille en 2017. Une demi-sœur pour ses deux fils, fruits de son union avec son ex-époux. Harold fait aussi partie du monde politique : ancien directeur de la communication de la ville d’Evry, il est aussi l’ex-conseiller à la communication de Manuel Valls. En mars 2018, Stratégies annonçait qu’il avait créé un cabinet de conseil en stratégie de communication.

Apolline de Malherbe « heureuse » de succéder à Jean-Jacques Bourdin

« Profondément heureuse et fière de prendre la tête de cette matinale magnifique sur RMC. Responsabilité de succéder à JJ Bourdin, immense journaliste au ton irremplaçable, que je salue avec respect et affection », a-t-elle écrit sur Twitter mardi 30 juin 2020, alors qu’elle allait succéder à Jean-Jacques Bourdin. Apolline de Malherbe a ainsi pris officiellement ses fonctions le 24 août 2020. De son côté, le compagnon d’Anne Nivat n’a pas quitté définitivement l’antenne. En effet, il présenter toujours l’interview politique de 8h35. Le journaliste de 71 ans est l’un des piliers de la chaîne, comme l’a confirmé le groupe Altice dans un communiqué : « Il représente les valeurs essentielles du journalisme, et son lien avec son public ne s’est jamais tari ».

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet