Après des années de guerre, Sylvie Tellier apparaît sur Instagram avec Geneviève de Fontenay… pour l’annonce d’un terrible décès

Ce jeudi 23 juin, Sylvie Tellier partageait un cliché lourd de sens sur son compte Instagram afin de rendre hommage à Yves Coppens, président du jury lors de son élection au titre de Miss France en décembre 2001.

Ce n’est plus un secret pour personne… Entre Sylvie Tellier et Geneviève De Fontenay, c’est la guerre. Depuis des années, l’ancienne reine de beauté et la dame au chapeau s’écharpent à la moindre occasion. Il y a quelques jours, l’ex-présidente du Comité Miss France réagissait d’ailleurs violemment à l’annonce du départ de Miss France 2002. Interviewée par France Dimanche, cette dernière lançait : « Je n’ai toujours pas digéré ce qu’elle m’a fait ces dernières années, alors je ne vais pas pleurer pour elle », avant d’évoquer les finances de sa rivale. « Elle n’est pas à plaindre financièrement. Elle aura gagné bien plus d’argent que moi ! » Et de conclure : « Son licenciement ne me fait donc ni chaud ni froid. »

Ainsi, Geneviève De Fontenay ne compte pas pardonner Sylvie Tellier de sitôt. Et si elle est toujours aussi remontée contre la femme d’affaires, c’est avant tout à cause du centenaire : « Surtout quand elle a invité toutes les anciennes Miss à venir fêter ce soi-disant centenaire, alors que la toute première élection date de 1927. Ça ne fait donc pas 100 ans ! »

Sylvie Tellier le cœur brisé

La directrice générale de la société Miss France, quant à elle, a pris la décision de mettre ses rancœurs de côté en ce jour tragique. Yves Coppens, célèbre paléontologue, est décédé à l’âge de 87 ans. Le codécouvreur de Lucy était notamment présent en tant que président du jury le jour de l’élection de Sylvie Tellier au titre de Miss France. Touchée par la mort du visage de la paléontologie française, la jolie blonde a souhaité lui rendre hommage en partageant un tendre cliché datant du 8 décembre 2001. Cliché sur lequel nous pouvons également apercevoir Geneviève De Fontenay en train d’ajuster l’écharpe de Miss France 2002. « Bon voyage Yves Coppens. Et merci d’avoir changé ma vie à jamais Monsieur le Président », écrivait-elle en story Instagram. Un message bouleversant.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet