Après Karine Ferri, la chanteuse Alizée évoque à son tour le terrible cancer qui touche cette jeune Française et maman de deux enfants…

Ce jeudi 28 juillet 2022, Alizée s’est emparée de ses réseaux sociaux pour mettre en lumière une jeune internaute frappée par la maladie. Le post relayé par la star ne laissera personne indifférent…

Au quotidien, Alizée partage tout avec ses followers. C’est sur Instagram qu’elle se plaît à immortaliser ses moments en famille et ses projets à venir. Aux dernières nouvelles, tout roule pour la star. En ce moment, l’interprète de « Moi… Lolita » profite à fond de ses vacances d’été avec les siens. L’occasion pour elle de recharger les batteries avant la grande rentrée.

Dès qu’elle poste quelque chose, ses abonnés rappliquent ! Malgré sa notoriété, l’artiste préfère vivre en toute simplicité en Corse. C’est loin du star-system qu’elle s’épanouit avec son clan. Si à ce jour, Alizée est l’heureuse maman de deux filles, la principale intéressée n’est pas contre l’idée d’avoir une troisième enfant. « Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études », a-t-elle avoué dans les colonnes de Magicmaman l’année passée.

« J’ai la force de me battre pour rester debout… »

Sur la Toile, la chanteuse inspire énormément sa communauté. Consciente de son influence, Alizée a relayé un post très poignant via sa story ce jeudi 28 juillet 2022. Il s’agit d’une publication d’une internaute prénommée Marine. La jeune femme maman souffre à ce jour d’un cancer du lymphome de Hodgkin. Même dans l’adversité, cette dernière pleine d’espoir s’accroche.

« Je lance la carte de la dernière chance. J’aimerais que ce message voyage le plus possible, jusqu’à qu’il puisse arriver sur une personne du corps médical qui peut être pourra me donner de ses connaissances ou un second avis et continuer à me donner de l’espoir […] », a-t-elle indiqué en légende de sa photo en noir et blanc. « Après avoir subi plusieurs protocoles de chimio, et une greffe de moelle osseuses, les médecins de BORDEAUX viennent de m’annoncer, qu’ils n’avaient plus de traitement à me proposer. J’ai l’espoir de me dire que les miracles existent et j’ai la force de me battre pour rester debout. Merci de partager s’il vous plaît le plus possible. J’y crois ». Un cri du cœur qui ne laissera personne de marbre…

N.B

à voir aussi : « The end » : Alizée fait une triste annonce sur Instagram 

Source: Lire L’Article Complet