Arnaud Ducret : sa femme Claire fait du pole dance et fait le show face à Amir… la soirée dont tout le monde parle !

Ce mercredi 14 juillet 2021, une soirée était organisée sur le rooftop de l’hôtel Pullman Tour Eiffel à Paris pour célébrer la Fête Nationale. Durant les festivités, Claire, la femme d’Arnaud Ducret a signé une prestation de pole dance très remarquée…

Pour célébrer la Fête Nationale comme il se doit, plusieurs Français étaient ce mercredi 14 juillet 2021, de sortie le soir. Si certaines personnalités ont misé sur le Concert de Paris présenté par Stéphane Bern, d’autres se sont donné rendez-vous sur le rooftop e l’hôtel Pullman Tour Eiffel à Paris pour une soirée grandiose. Les convives ont eu droit à un dîner réalisé par l’ancien candidat de Top Chef, Pierre Sang… avant d’assister à un show d’Amir Haddad.
Juste après, le spectacle a continué avec un show de Claire Francisci-Ducret, la femme d’Arnaud Ducret. Celle-ci a en effet réalisé une jolie prestation endiablée de pole dance. La jeune femme qui est danseuse professionnelle et qui a d’ailleurs travaillé au sein du Crazy Horse durant dix ans, est aujourd’hui professeure de danse au Centre de danse du Marais et au Studio Harmonic et continue de signer des spectacles dans des établissements prestigieux. Ce mercredi 14 juillet 2021, elle a donc fait le show en tenue de scène composée d’une brassière et d’une culotte strassée et scintillante.
Parmi les chanceux qui ont pu assister au spectacle : Hapsatou Sy et son chéri Vincent Cerutti, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Katrina Patchett, Makassy mais aussi la French House à savoir Maryne Ponsard,Raphael Curron, Sacha Sadok et Louise Ragot.

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet