Arnaud Ducret s’est marié avec sa chérie Claire Francisci

Ce samedi 3 juillet était un grand jour pour Arnaud Ducret. Le comédien révélé par la série Parents mode d’emploi a dit oui à sa chérie, la danseuse Claire Francisci. Une union en petit comité, comme vous le découvrirez dans Voici, photos à l’appui.

Arnaud Ducret

Pour le meilleur et pour le rire, c’était sans conteste le dicton de cette belle journée. Le samedi 3 juillet, à 14 heures, Arnaud Ducret a choisi d’unir son destin à celui de Claire Francisci, une ravissante blonde qui partage sa vie depuis plusieurs années, comme vous le révèle Voici dans son numéro de ce vendredi 9 juillet. C’est à la mairie du Mont-Saint-Michel que l’acteur de 42 ans et la danseuse de pole dance, âgée de 44 ans, se sont échangé leurs vœux devant quelques invités triés sur le volet. La concrétisation d’une belle histoire commencée quelques années plus tôt, sur un plateau de télévision.

C’est en 2015, dans l’émission d’Arthur Rock’n’roll Circus qu’Arnaud Ducret croise pour la première fois le regard de Claire Francisci. L’animateur de TF1 demande alors à son célèbre ami d’introduire le numéro de pole dance de Claire Francisci. « Elle fait un show exceptionnel, je suis bluffé mais rien de plus », avait confié le comédien, récemment vu dans Divorce Club à nos confrères de Gala en mars 2020.

Le coup de foudre d’Arnaud Ducret pour Claire Francisci

Une seconde rencontre, fortuite, un peu plus tard scellera définitivement leur amour. Un véritable coup de foudre. « Au moment où elle est entrée dans la salle, je l’ai tout de suite reconnue. On s’est regardés fixement. Le temps s’est arrêté. » Il en est sûr, il faut qu’il la revoie. Le tête-à-tête est fixé et le coup de foudre se produit pour Arnaud Ducret. « Lorsque je la vois face à moi, je tombe instantanément amoureux. Je l’ai trouvé tellement belle, avec ses longs cheveux. Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : “Je ne la laisserai pas partir. C’est réglé.” » Et c’est bien ce qu’il vient de faire en unissant son destin à la ravissante danseuse. « Ce n’est pas tellement le mariage qui est heureux, c’est après », disait Henri Salvador. Et le meilleur reste à venir.

Ne manquez pas tous les détails et les photos du mariage d’Arnaud Ducret et Claire Francisci dans le nouveau numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 9 juillet.

Source: Lire L’Article Complet