"Arrêtez" : Clémence Botino, questionnée sur son règne "raté" de Miss France, pousse un coup de gueule

Dans une interview accordée au Parisien samedi 19 décembre 2020, Clémence Botino a fait part de sa lassitude concernant ceux qui affirment qu’elle a raté son année de règne en tant que Miss France en raison de la crise sanitaire.

Restez informée

L’année 2020 est une année particulière pour tout le monde. La crise sanitaire liée au coronavirus a bouleversé le quotidien des Français, n’épargnant aucun domaine professionnel. Et ce n’est pas Clémence Botino qui dira le contraire. La jeune femme a été élue Miss France 2020 le 14 décembre 2019, néanmoins, la pandémie mondiale ne lui aura pas permis d’être aussi active que ses prédécesseurs.

En effet, confinement et mesures de distanciations sociales obligent, Clémence Botino a passé une partie de l’année sur son île natale, la Guadeloupe, au lieu d’être présente aux plus prestigieux événements organisés en présence de la reine de beauté. Mais hors de question pour la jeune femme que l’on qualifie son année de Miss de “ratée”. La jolie brune a d’ailleurs fait part de son agacement dans une interview accordée au Parisien.

Clémence Botino ne veut pas qu’on dénigre son règne

Même si elle reconnaît que son année de règne a été différente de celui des autres Miss France, Clémence Botino est tout de même fière de son parcours en tant que représentante nationale.J’ai existé à ma manière (…). J’ai donné beaucoup de moi-même pour m’adapter à la situation. J’ai dû trouver d’autres supports pour m’exprimer. Personne ne m’a dit tu fais ça, tu fais ci...” a-t-elle déclaré avant de poursuivre “Sans ce contexte si particulier de 2020, jamais je n’aurai fait cela. Je n’ai aucun regret“. Raison pour laquelle la protégée de Sylvie Tellier semble lassée de ceux qui dénigrent son année de règne. “Je le répète une dernière fois : Arrêtez de dire que j’ai raté mon année. Vous ne vivez pas avec moi” a-t-elle affirmé. Mais Clémence Botino est tout de même heureuse de transmettre sa couronne le samedi 19 décembre 2020 à l’occasion de l’élection de Miss France 2021. “J’ai quand même un peu le stress de remonter sur scène pour ce grand show. Mais je n’ai pas peur de remettre la couronne. Il était temps” a-t-elle lancé. Prochaine étape : les préparations à l’élection de Miss UniversJe me remets dans une bulle de préparation à ce concours dès le 26 septembre” a-t-elle révélé.

Source: Lire L’Article Complet