Arsène ("N’oubliez pas les paroles") : ce jour où Maureen et Elodie l’ont "dragué"

Jeudi 11 novembre 2021, Arsène, 14e plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, a livré une surprenante anecdote en compagnie de Violaine, Élodie et Maureen face à Nagui dans le tournoi des Maestros.

  • Nagui

C’est un rendez-vous incontournable que les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ne risquent pas de manquer. Mardi 26 octobre 2021, le fameux tournoi des Masters faisait son grand retour sur France 2. Mais cette fois-ci ce ne sont pas 16, mais bien 32 candidats qui ont fait leur grand retour pour tenter de remporter le trophée de la victoire et augmenter leur cagnotte respective. Lors de leur passage, les plus grands gagnants n’hésitent pas à se livrer entre deux chansons. Lundi 8 novembre 2021, c’est Julien, un maestro ayant remporté 161 000 euros en juin 2015, qui s’est confié sur son changement physique. « Ma perte de poids m’a remis en confiance vis-à-vis de l’image que je renvoie », a-t-il déclaré face à Nagui. « Je suis donc plus prêt psychologiquement à affronter mon regard face à la caméra« , a-t-il ajouté. Outre les déclarations sur leur vie personnelle, certains maestros n’hésitent pas à livrer quelques anecdotes impliquant d’autres candidats. Ce qui est le cas d’Arsène, qui n’a pas hésité à se confier sur ce jour où il a été « dragué » par Maureen, Élodie et Violaine.

Arsène (« N’oubliez pas les paroles ») livre un « bon souvenir » lors d’un concert

Jeudi 11 novembre 2021, Arsène, 14e plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, affrontait Denis, 19e du classement. Évalué sur le titre Elle voulait jouer cabaret de Patricia Kaas, Arsène a assuré connaître parfaitement les paroles. « Je suis assez sûr de moi. J’ai un assez bon souvenir de cette chanson », a-t-il expliqué. L’homme de 23 ans a effectivement précisé avoir « eu l’occasion de chanter cette chanson lors d’un concert avec les maestros ». Une journée mémorable pour lui. La raison ? « Violaine, Élodie et Maureen devaient me draguer, me tourner autour en fait. Moi je chantais en étant en bonne compagnie », a-t-il précisé, tout sourire. Une scène qui lui a permis de se souvenir parfaitement des paroles, car effectivement, sa réponse était juste.

Source: Lire L’Article Complet